Réponse certifiée par SFR Question résolue

Agenda

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment créer un agenda sur PC synchronisable avec celui de mon mobile STARTRAIL 4 ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est résolu. Il faut une adresse gmail sur l'ordi et sur le portable. Ensuite, il suffit de synchroniser et on retrouve les mêmes infos sur les deux agendas


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Robert,

 

De rien, je suis ravie de voir que vous avez réussi Smiley heureux

 

N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu en approuvant la réponse qui vous a aidé !

 

Bonne journée,

 

Mélanie



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Robert,

 

De rien, je suis ravie de voir que vous avez réussi Smiley heureux

 

N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu en approuvant la réponse qui vous a aidé !

 

Bonne journée,

 

Mélanie




. Sur le portable, on peut recevoir indifféremment les mail de l'adresse principale, de l'adresse gmail ou les deux.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Robert,

 

Bienvenue à vous sur le forum SFR ! Vous êtes sur un espace où des membres comme vous et moi cherchent à s'entraider, pour garder un esprit convivial il est donc conseillé de faire preuve de politesse (un petit bonjour et un merci font toujours plaisir) Smiley heureux

 

J'ai fait une recherche sur l'assistance et j'ai trouvé ceci, il vous faut une adresse Gmail pour synchroniser votre agenda.

 

Tenez nous au courant !

 

Bonne journée,

 

Mélanie

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite le bonjour et vous remercie pour vos précieux conseils, j'ai un compte gmail.

Dès que j'aurais fais des essais, je vous tiendrai au courant du résultat.

Bien amicalement.

Robert

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore merci, j'ai réussi à synchroniser les agendas entre PC et portable, c'est super !

Amitiés

Robert

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Robert,

 

De rien, je suis ravie de voir que vous avez réussi Smiley heureux

 

N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu en approuvant la réponse qui vous a aidé !

 

Bonne journée,

 

Mélanie

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est résolu. Il faut une adresse gmail sur l'ordi et sur le portable. Ensuite, il suffit de synchroniser et on retrouve les mêmes infos sur les deux agendas


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Robert,

 

De rien, je suis ravie de voir que vous avez réussi Smiley heureux

 

N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu en approuvant la réponse qui vous a aidé !

 

Bonne journée,

 

Mélanie



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Robert,

 

De rien, je suis ravie de voir que vous avez réussi Smiley heureux

 

N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu en approuvant la réponse qui vous a aidé !

 

Bonne journée,

 

Mélanie




. Sur le portable, on peut recevoir indifféremment les mail de l'adresse principale, de l'adresse gmail ou les deux.

maxifans
Visiteur

bonjour peut tu me dire la marche a suivre car je n'arrive pas merci

j'ai adresse gmail et aimerais avoir mon agenda sfr

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai mes mails et mon agenda SFR sur mon PC

J'ai mes mails via l'appli SFR sur mon Téléphone Android, qui sont bien synchronisés avec le PC.

Par contre sur téléphone je dois renseigner à nouveau  mon agenda SFR ?! pas de synchronisation entre les 2 ?!

Comment faire ?

Merci

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bestber,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2014. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus