Adieu SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà le courrier que je viens d'envoyer à SFR

 

Objet : Résiliation du contrat d'abonnement

 

Numéro de ligne téléphonique : 067276xxxx

 

Numéro Abonné associé à la ligne téléphonique : 09-7Vxxxx

 

Madame, Monsieur

 

Par la présente, je vous informe de ma décision de résilier mon contrat d’abonnement au service MOBILE souscrit auprès de votre société et vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation de mon contrat d’abonnement au terme de mon contrat, soit le 30 novembre 2019.

 

Motif de la résiliation : Fin d'engagement

 

Autre commentaire : Les opérateurs téléphoniques, c'est comme les assureurs, c'est en cas de problème que l'on juge de leur qualité et le moins que l'on puisse dire, c'est quand vous en dessous du zéro...

Premier souci avec un raccordement à la fibre que vous avez installé et que vous n'avez jamais pu faire fonctionner malgré 3 déplacements de ce que vous appelez des techniciens et que, personnellement, je qualifie de **bleep**rs. Après 1 mois de tergiversations et un coût de 80E (le raccordement gratuit a été facturé...) j'ai décidé d'arrêter les frais. Un quelconque geste commercial pour une prestation facturée non fournie ? Que nenni...

Pour couronner le tout, en panne de liaison mobile, vous avez mis 4 jours... pour ouvrir ma réclamation. 

 

XXXXXXXXXXXXX

 

Quel bonheur de quitter SFR.

 

PR

 

Edit CM : Votre message a été modéré car  il ne respectait pas les CGU de ce Forum. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de voir que vous résiliez votre ligne suite à une mauvaise expérience. 
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre historique client. 
Quoiqu'il en soit, j'entends votre mécontentement et le comprends, et je suis désolé d'apprendre que cette succession de situations délicates vous ait mené à la résiliation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus