Sim multihost pour ipad

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
J ai commandé une sim multihost pour pouvoir le servir de mon iPad avec mon abonnement.
Mais impossible de l activer comme écrit sur le courrier joint a la carte, en traînant sur le site SFR, je lis que les cartes sim multihost sont déjà activé a réception, donc je pense chouette ça va marcher....
J inséré la carte multihost a mon iPad...et la aucun service... Quelq'un peut il m aider car je n' y comprends rien....
Merci d avance
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je pense que vous faites plutôt allusion à une carte SIM Multisurf.

Pour l'activer, vous avez bien suivi la procédure suivante ?

 

1. Activez votre carte SIM Multisurf 

L'activation de la carte SIM sera effective en 24h maximum. Toutefois, dans le cas d'un achat simultané d'une carte SIM MultiSurf et de la souscription d'un nouveau forfait, un délai de 24h peut être nécessaire avant la disponibilité du service d’activation pour votre carte SIM MultiSurf.

 

2. Introduisez votre carte SIM Multisurf dans votre équipement

Votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.). 

A savoir. Vérifiez soigneusement le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.

 

3. Effectuez les paramétrages nécessaires sur votre équipement

Il peut être nécessaire de paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr. Vous devez en particulier configurer votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Alexandre, mon mari était confronté a la même situation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus