- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME ACTIVATION SIM MULTISURF
13/04/2017 18h47
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour avoir une aide pour l'activation de ma nouvelle SIM MULTISURF.
Dans la rubrique d'activation, lorsque je tente d'activer la SIM, j'ai un message en rouge : "Cet ICCID est déjà associé à une commande en cours" (cf. capture d'écran ci-aprés).
Le bouton d'activation n'est pas disponible. J'ai reçu ma SIM hier. J'ai tenté à plusieur reprise d' activer mais rien y fait.
Pourtant j'ai reçu un SMS hier dans la journée mon confirmant que la souscription au MULTISURF a bien été prise en compte.
J'ai tenté de faire fonctionner ma tablette sur la SIM MULTISURF mais ça ne marche pas.
Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème?
Merci par avance.
Bonne soirée.
Arnho
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il t'active ta multisurf : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres