PROBLEME ACTIVATION SIM MULTISURF

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite pour avoir une aide pour l'activation de ma nouvelle SIM MULTISURF.

Dans la rubrique d'activation, lorsque je tente d'activer la SIM, j'ai un message en rouge : "Cet ICCID est déjà associé à une commande en cours" (cf. capture d'écran ci-aprés).

 

 Capture.PNG

 

Le bouton d'activation n'est pas disponible. J'ai reçu ma SIM hier. J'ai tenté à plusieur reprise d' activer mais rien y fait.

Pourtant j'ai reçu un SMS hier dans la journée mon confirmant que la souscription au MULTISURF a bien été prise en compte.

J'ai tenté de faire fonctionner ma tablette sur la SIM MULTISURF mais ça ne marche pas.

 

Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème?

 

Merci par avance.

Bonne soirée.

 

Arnho

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il t'active ta multisurf :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus