Multisurf activation

fanfwet
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens vous demander un avis svp. J'ai acquis une sim multisurf, l'activation via internet n'est pas possible (problème de redirection sur le site). J'ai donc appelé le service client.

Ils me disent que la carte est en cours d'activation et ne sera pas active avant le 1er novembre. Apparemment l'option multisurf nécessite la création d'une "nouvelle" ligne. POurtant sur mon espace client, je la vois bien comme activée.

 

Quelqu'un peut-il me dire si effectivement l'activation de cette sim multisurf prends plus d'une semaine svp ? Cela me semble bizarre...

 

Merci de vos avis,

 

Fanfwet

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fanfwet,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus