Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multisurf activation
Bonjour,
Je viens vous demander un avis svp. J'ai acquis une sim multisurf, l'activation via internet n'est pas possible (problème de redirection sur le site). J'ai donc appelé le service client.
Ils me disent que la carte est en cours d'activation et ne sera pas active avant le 1er novembre. Apparemment l'option multisurf nécessite la création d'une "nouvelle" ligne. POurtant sur mon espace client, je la vois bien comme activée.
Quelqu'un peut-il me dire si effectivement l'activation de cette sim multisurf prends plus d'une semaine svp ? Cela me semble bizarre...
Merci de vos avis,
Fanfwet
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/10/2018 16h21
0
Likes