Clé 4G de dépanage ne fonctionne pas : voyant réseau rouge

Yaltane
Contributeur en Herbe

Bonjour toutes et tous 🙂

 

Le titre dit quasi tout : j'ai rapporté de la boutique une clé 4G Alcatel Link zone, pour dépannage.

Mais elle ne fonctionne pas.

Le voyant réseau (un triangle composé d'étroites barres verticales) reste obstinément rouge.
J'ai tenté une réinitialisation (reset) en appuyant simultanément sur les deux boutons (alimentation et wps) comme indiqué sur le mode d'emploi… rien n'y fait.

 

Me voici bloquée sans autre accès à internet que le "hotspot" (WIFIFON) et son tout petit débit. C'est un bon dépannage, grace auquel je peux par exemple tenter ce forum, mais carrément insuffisant, je ne me vois pas passer des jours et des jours dans ces conditions

 

Si quelqu'un.e a une idée de ce que j'ai raté, je lui en serais infiniment reconnaissante 😉

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yaltane

De quel type de forfait disposez-vous pour votre clé 4G Alcatel Link Zone ? 


N'hésitez pas à me donner plus de précisions.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus