Clé 3G Huawei 5220 Simlockée

Zardes77
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, et joyeuses fêtes !

 

Je suis client RED depuis de longues années. J'ai pris contact avec l'assistance RED pour me désimlocké une clé 3G Huawei 5220 SFR. Refus catégorique de leur part. Déçu comme bien souvent avec RED... Je m'interroge sur l'aspect légal de la chose : " Le 24 octobre 2017, la société Omea Telecom a été absorbée par SFR qui devient la société mère de RED by SFR." autant dire que ce refus de débloquer un terminal qu'ils ont eux même vendus quelques années auparavant va à l'encontre des règles de l'ARCEP...

 

Je m'en remet donc à la communauté, une âme charitable à qui je donnerais l'IMEI de l'appareil et qui aurait l'amabilité de suivre avec la hotline le tuto suivant : 

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/box-de-poche/box-de-poche-desimlocker.html

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Zardes77,

 

Les conseillers pour beaucoup ne savent déjà pas ce qu'est une clé 3G, alors une clé 3G fournie par Omega Telecom, vous imaginez.

Il serait préférable de contacter un conseiller via  Facebook ou Twitter en expliquant bien qui est Omega T.

Zardes77
Visiteur
J'ai tenté Facebook (red) , sans succès . Je vais prendre le problème à l'envers et demander à SFR via Facebook

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus