utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

Oui, je suis également en contact avec Orange, mais à ce stade pas de solution trouvée.

 

Il s'agit d'une offre prépayée Orange (Offre Prêt à Surfer) qui est censé fonctionner avec une tablette / hotspot.

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

De rien

 

J'espère que vous trouverez une solution rapide

 

Bonne journée Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je rencontre exactement le même probleme sur mon boitier link zone sfr, et personne ne comprendmon probleme... j'essae de le fair emarher avec une carte bouygues et rien ne marche, je peux rentrer le code pin pas d'acces pour mettre un autre code. Pas d'étiquette jaune...

SFR ne repond pas à mes messages et au téléphone on me balade de service en service

merc


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour Eklipse,

 

Je vais répiondre à chacune de vos questions :

 

- pas d'étiquette jaune sur la boîte

- j'ai déjà contacté le service assistance qui n'a pas pu m'aider car ce modèle est nouveau et l'IMEI non-reconnu par le système

- carte Orange activée : elle se connecte bien au réseau 3G/4G (via le hotspot mobile) et je reçois également les SMS d'Orange (toujours via le hotspot mobile)

- déjà réintialisé le hotspot mobile

- déjà vérifié et testé différentes configuration APN

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec une carte SIM étrangère (Swisscom) pour téléphone (iPhone), j'arrive à ouvrir des pages Internet via le hotspot mobile. Tout fonctionne parfaitement.

 

Aussi, je ne vois aucune page / pop-up / demande de code que ça soit avec la carte SIM Swisscom ou Orange... Ce qui me fait penser que ce hotspot mobile n'est pas simlocké.

 

Une autre idée ?

 

Merci

 

MountainLover



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour Eklipse,

 

Je vais répiondre à chacune de vos questions :

 

- pas d'étiquette jaune sur la boîte

- j'ai déjà contacté le service assistance qui n'a pas pu m'aider car ce modèle est nouveau et l'IMEI non-reconnu par le système

- carte Orange activée : elle se connecte bien au réseau 3G/4G (via le hotspot mobile) et je reçois également les SMS d'Orange (toujours via le hotspot mobile)

- déjà réintialisé le hotspot mobile

- déjà vérifié et testé différentes configuration APN

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec une carte SIM étrangère (Swisscom) pour téléphone (iPhone), j'arrive à ouvrir des pages Internet via le hotspot mobile. Tout fonctionne parfaitement.

 

Aussi, je ne vois aucune page / pop-up / demande de code que ça soit avec la carte SIM Swisscom ou Orange... Ce qui me fait penser que ce hotspot mobile n'est pas simlocké.

 

Une autre idée ?

 

Merci

 

MountainLover




i d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus