activation ligne webtrotter

goder50
Visiteur

 Bonjour à tous                                            lors de monactivation de mon webtrotter j'ai recu ce message  Suite à un incident technique, votre ligne n'a pu être activée automatiquement.

Nos services vont procéder à la mise en service de votre ligne sous un délai maximum de 48H.

Sans confirmation de notre part sous 48H, vous pourrez contacter un de nos conseillers au 08 11 70 70 73* qui effectuera la mise en service de votre ligne.

 

et depuis je suis resté en ligne avec le n° ci dessus + le  1023 + d'une heure pour en arriver à aucun résultat et de me trouver avec un web trotter que je ne puis utiliser,

 

si quelqu'un connait une solution pour me sortir de ce pétrain je lui en saurais gré car les services consernés n'ont pas pu me donner de marche à suivre      Merci

2 RÉPONSES 2
fredouille38
Contributeur Master

Bonjour goder50,

 

Contactez un technicien par chat ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

Il vous aidera en direct.

 

Cordialement,

 

Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant : true.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après 2 mois de tournage en rond et face à la gentille incompétence du personnel des boutiques SFR.

J'ai enfin trouvé comment recharger en ligne, composez le numéro :

0811 900 952

suivez les instructions.

Munisez vous de votre numéro de ligne webtrotter et de votre carte bancaire.

 

Incroyable qu'une information aussi simple ne puisse être communiquée par les boutiques.

 

Je vais aller communiquer l'information à la boutique SFR - Iralie Deux - Paris 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus