- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérification adresse MAIL impossible
04/03/2019 09h23
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire.
Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :
J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2019 14h23
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire.
Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :
J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Bonjour Madame / Monsieur CM.
Comme nous ne recevons toujours pas de MAIL du FORUM, pouvez-vous nous apporter une réponse ici ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2019 19h48
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire.
Sur Mes paramètres > Profil Personnel > E-MAIL :
J'ai beau cliquer sur "Me renvoyer le Mail de vérification" : Je ne reçois rien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Bonjour Madame / Monsieur CM.
Comme nous ne recevons toujours pas de MAIL du FORUM, pouvez-vous nous apporter une réponse ici ?
Merci.
Bonjour Madame / Monsieur CM.
Alors quelles nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?
L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie
- soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
- ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam
As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 21h24
@Ryry a écrit :
Hello @utilisateur_supprimé
Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?
L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie
- soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
- ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam
As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).
à+
Hello @Ryry
Je viens de recevoir par MAIL, à l'instant, la notification de votre réponse.
Je n'ai strictement rien changé nulle part.
Je suis content que les notifications par MAIL fonctionnent à nouveau. 🙂
Je me demande si d'autres abonnés à ce FORUM SFR n'ont pas étés aussi impactés par ce BUG d'envoi de MAILS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 22h23
@utilisateur_supprimé a écrit :
@Ryry a écrit :
Hello @utilisateur_supprimé
Je suppose que tu ne reçois pas non plus de notifications de réponses (comme la mienne ici) postées dans ta discussion ?
L'explication la plus plausible (en vérité la seule que je vois) c'est qu'il y a un problème avec l'adresse personnelle que tu as fournie
- soit elle est tout simplement erronée (un petit caractère faux quelque part par exemple)
- ou bien elle est bonne, mais le message se perd dans tes indésirables ou ton filtrage anti-spam
As-tu essayé d'en donner une autre afin de tester (si tu en as plusieurs par exemple).
à+
Hello @Ryry
Je viens de recevoir par MAIL, à l'instant, la notification de votre réponse.
Je n'ai strictement rien changé nulle part.
Je suis content que les notifications par MAIL fonctionnent à nouveau. 🙂
Je me demande si d'autres abonnés à ce FORUM SFR n'ont pas étés aussi impactés par ce BUG d'envoi de MAILS.
Hi @Ryry ,
Il reste un petit BUG du FORUM SFR : je n'ai pas reçu la notification par MAIL de ma réponse. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 22h27
Hi @Ryry ,
Il reste un petit BUG du FORUM SFR : je n'ai pas reçu la notification par MAIL de ma réponse. 😞
Enfin cela fonctionnemaintenant à conditrion de décocher : "Ne pas m'alerter pour les posts que j'ai déjà lu" :
🙂