theodunord
Contributeur Elite

Salut Michel.

Alors moi comme en général je passe par mon historique auquel j'ai participé pour voir si j'ai des réponses, je trouve cela en cas de nouvelle réponse

En passant par Mes derniers posts (tiens  il y a une faute à corriger  Smiley très heureux )

mes derniers posts.png

 

 

Mais si je rentre dans la section Aide et dépannage, effectivement le même sujet n'apparait pas en gras.

 

discussions non gras.png

 

 

 

Je précise que par sécurité, j'ai vérifié une nouvelle fois qu'en passant par Mes derniers posts le sujet garde le caractère gras.

 

 

Pour les discussions auquelles je n'ai pas participé, les nouveaus sujets en gras que je lis ne gardent pas les caractères gras, et avec les nouvelles réponses ils ne reviennent pas non plus en gras.

 

XYZ275
Contributeur Elite
Pour les discussions auquelles je n'ai pas participé, les nouveaus sujets en gras que je lis ne gardent pas les caractères gras, et avec les nouvelles réponses ils ne reviennent pas non plus en gras.
Mais si je rentre dans la section Aide et dépannage, effectivement le même sujet n'apparait pas en gras

 Hello

 Exact...c'est gènant ! Robot fou

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

Après analyse il apparait que les sujets n'apparaissent en gras que s'ils sont nouveaux

 

une fois qu'une réponse a été postée ils ne reviennent plus en gras, même si on ne les a pas lus personnellement

 

n'importe quoi

theodunord
Contributeur Elite

Salut.

Alors moi je garde les sujets en gras, même si des réponses sont postées mais à condition de n'avoir pas ouvert le sujet.

 

Capture suivante, en détail

1er sujet, j'ai lu la discussion mais sans apporter de réponse, les réponses venant après ma lecture ne font pas revenir le sujet en gras.

2ème sujet, pas de réponse et aucune lecture de ma part

3ème sujet, pas de lecture mais les réponses apportées des autres membres laissent le sujet en gras.

gras et non gras.png

 

XYZ275
Contributeur Elite

J'ai une vue différente

Comptoir.JPG

1er sujet  = nouveau sujet il est en gras

2 ème sujet : de nouvelles réponses = il n'est pas en gras

3 ème sujet = nouveau sujet  il est en gras

4 ème sujet = de nouvelles réponses il n'est pas en gras

5 ème sujet = nouveau sujet il est en gras

6 ème sujet = de nouvelles réponses il n'est pas en gras

Je n'en ai lu aucun !

en clair, dans mon exemple: seuls les nouveaux sujets apparaissent en gras

theodunord
Contributeur Elite

Dans Faisons Connaissance, tu as apporté une réponse le 18-12-2012 13h24 (page 3).

Ton sujet n'apparait plus en gras => tu l'as lu => le bug: une fois que le sujet est ouvert (lu ou pas), il ne revient pas en gras même si des réponses sont apportées après.

 

 

Les 2 autres, tu n'as pas apporté de réponse, du moins je ne les ai pas trouvé dans ton historique.

 

Je n'ai pas fliqué tes arguments ou mis en doute quoi que ce soit, mais j'ai tenté de rechercher simplement les causes à effet.

Bizarrement moi j'ai exactement les mêmes sujets gras et non gras que ta capture. Smiley très heureux

 

On va devenir fou !!!!!

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Ca ne s'améliore pas :http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/ugly/uglystone.gif

- les sujets que j'ai lu une fois ne se remettent plus en gras = c'était déjà le cas

 

- les sujets en gras qui comportent plusieurs pages restent en gras même si je les lis ,

pour qu'ils ne soient plus en gras il faut que je lise toutes les pages à partir du N° 1  !!  kit.gif

 

- les sujets avec une seule page repassent en normal après lecture..

....mais ne reviendront jamais en gras puisque je les ai lus 1 fois !

 

Les sujets verrouillés: qui comportaient avant un cadenas ont hérité d'un sigle qui ne ressemble à rien

et en tout cas pas à un verrouillage !  vérouillé.JPG   fool2.gif

 

Seul point positif : les sujets épinglés ont gagné une épingle Smiley très heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour --> Bonjour Michel

 

Ca ne s'améliore pas : --> Un peu quand même

- les sujets que j'ai lu une fois ne se remettent plus en gras = c'était déjà le cas

 

- les sujets en gras qui comportent plusieurs pages restent en gras même si je le lis ,

pour qu'ils ne soient plus en gras il faut que je lise toutes les pages à partir du N° 1  !! Smiley frustré --> C'était déjà le cas dans l'ancien Forum, mais comme on suivait le fil, on visitait toutes les pages.

 

- les sujets avec une seule page repassent en normal après lecture...mais ne reviendront jamais en gras puisque je les ai lus--> J'ai constaté que si qq1 intervient sur le sujet, il repasse en gras.

 

D'autre part la numérotation des posts et le nombre de lectures sont revenus.

La chronologie semble aussi réparée (à vérifier)

http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/ugly/uglystone.gif


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Les sujets verrouillés: qui comportaient avant un cadenas ont hérité d'un sigle qui ne ressemble à rien

et en tout cas pas à un verrouillage !  vérouillé.JPG   fool2.gif

 


Ca me fait penser au signe de Batman.

 

Par contre les sujets sans réponse se retrouve avec une enveloppe alors que le point d'interrogation sur fond rouge était bien plus lisible et causant.

Il manque toujours le nom de l'auteur du dernier post dans la liste des titres de sujets ainsi qu'un pictogramme pour les sujets auquels on a participé.

 

D'autre part, je m'interroge sur la signification de ce truc.

 

Clipboard01.jpg

 

XYZ275
Contributeur Elite

Hello

J'ai la même chose sur mon profil= je suis "résolu" (coin vert) et "verrouillé" (cadenas) http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

 les sujets en gras qui comportent plusieurs pages restent en gras même si je le lis ,

pour qu'ils ne soient plus en gras il faut que je lise toutes les pages à partir du N° 1  !! Smiley frustré --> C'était déjà le cas dans l'ancien Forum, mais comme on suivait le fil, on visitait toutes les pages

 Heu j'ai un doute ! car là il ne suffit pas de lire le sujet initial = page 1 ..... il faut les lire toutes pour faire disparaitre le gras = si le sujet a beaucoup de pages => :heat:   kit.gif

Je pense que là, ils sont en train de pédaler dans la choucroute  kiala-1.gif

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus