XYZ275
Contributeur Elite

Si tu cliques sur le titre du sujet, tu es positionné sur le dernier message non lu (configurable dans les préférences de ton profil).

_________________________________________________________________________________________________

Heu ça je prends ! comment ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans "Mes paramètres : Préférences" puis onglet "Mise en page linéaire". Cocher "Aller au premier post non lu d'un sujet"

 

XYZ275
Contributeur Elite

Ah oui, c'était le cas mais

 

Ca ne fonctionne que lorsqu'on est connecté  .... je consulte souvent pour voir s'il y a des nouveautés et dans ce cas ce n'est pas visible = tout est en gras 

 

je me suis fait avoir, je serais puni  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/punish.gif mais il faut avouer que ce n'est pas évident ni pratique puisqu'il faut sans cesse se loguer

(il manque "rester connecté"  ou "se souvenir de moi" comme la plupart des forums)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise l'accès au forum sous Chrome depuis un mac et un PC windows XP (que j'éteinds régulièrement) et je n'ai pas vu ce problème. Cela fonctionne correctement (mais dans le doute, je referai un test).

 

PS : par contre mon nom est mémorisé (je dois juste resaisir le mot de passe quand je suis déconnecté).

XYZ275
Contributeur Elite

PS : par contre mon nom est mémorisé (je dois juste resaisir le mot de passe quand je suis déconnecté).

____________________________________________________________________________________________

 

Oui, moi aussi mais c'est chiant d'être déconnecté à chaque fois qu'on quitte

A+

XYZ275
Contributeur Elite

Suite

Petite remarque au sujet des messsages lus/non lus en gras

 

- sur les sujets à plusieurs pages : si on ne lit que la dernière page (donc le dernier message) le sujet reste en gras comme s'il n'avait pas été lu

 

- pour qu'il n'aparaisse plus en gras (donc considéré lu) il faut cliquer sur le titre du sujet pour ensuite aller à la dernière page lire la dernière réponse.... pas vraiment fonctionnel !

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait, il faut plus exactement lire tous les messages non lus sur le sujet (le dernier non lu se trouvant systématiquement sur la dernière page quand on a choisi du plus ancien au plus récent).

 

Une façon de faire plus simple et que j'utilise notamment sur les sujet approuvé et de passer par les options du sujet/conversation et de choisir de marquer la conversation comme lu 🙂

 

J'dis ça, j'dis rien Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sujet verroullé

 

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus