surpression d'envoi messsage réponse sur le forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Achaque fois que le sujet auquel j'ai participé reçois reçois une nouvelle contribution, je reçois un message me disant :

17 RÉPONSES 17
XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

Réponse:aller dans paramètres,Alertes e-mail et favoris cliquez

Gestion des alertes par e-mail

Chercher le sujet en question et coché le,puis cliquez à gauche en haut sur option de suppression et confirmer

Bien cordialement

RafCorDel
Client Top Contributeur

Cliquez sur ce lien.

Puis vous pourrez gérer vos paramètres de réception d'alerte par mél.

 


Splash !!! Signature Timide
XYZ275
Contributeur Elite

 

Bonsoir

Vous avez bien de la chance d'être envahis de mail d'avertissement de réponse !! moi je n'en reçoit aucun malgré que ce soit coché dans mes paramètres

Je ne reçois que les avertissement de réponse pour les mp  Smiley triste

RafCorDel
Client Top Contributeur

Pareil pour moi, pas un seul message pour les réponsessur le forum.

Par contre je continue à être harcelé par tous mes sms qui arrivent, aussi, par mél alors que j'ai tout cochécomme il faut pour ne pas que cela arrive.

J'y comprends plus rien...


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'utilise pour ma part le recap quotidien qui fonctionne bien. J'ai un mail tous les matins. J'avais effectivement eu des problèmes avec l'envoi immédiat.

 

Pour les MP, j'ai bien sur les mails "immédiatement"

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Idem pour moi.. le récap quotidien me suffit amplement et évite que le téléphone m'envoie une notification toutes les 5 mns pour me prévenir d'une réponse à un sujet Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pareil pour moi, tous les matins je reçois un mail avec tous les mises à jour.

 

Cordialement. 

XYZ275
Contributeur Elite

Bon les gars, en clair, l'avertissement immédiat ne fonctionne pas c'est bien ça ?

s'il faut attendre le lendemain pour savoir s'il y a une suite a une réponse que j'ai donnée.... savapalfère (c)

les membres vont dire qu'on ne les suit pas Chat triste

 

solution et ce que je fais actuellement = ouvrir tous les messages puisqu'on ne peut pas voir les lus et non lus ... pas génial le forum 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour michel2,

 

Si tu vas dans la rubrique de niveau le plus profond, les sujets où il y a des meesages non lus sont en gras. Si tu cliques sur le titre du sujet, tu es positionné sur le dernier message non lu (configurable dans les préférences de ton profil).

 

C'est comme cela que je m'en sors

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus