Question résolue

Suivre un sujet dont on est pas l'auteur

doublezoro
Visiteur

Bonjour

Nouveau sur le forum, je ne sais pas comment faire pour suivre un sujet dont on est pas l'auteur.

Y a t'il possibilité d'être prévenu de l'arrivée d'une nouvelle réponse? Questionnement.gif

Merci, a bientôt.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @doublezoro

 

Sois le bienvenu au sein de notre communauté ! Clin d'œil de chat

 

Pour t'abonner à une conversation, tu vas dans les " options de conversations " ( petite roue crantée noire ) qui est un menu avec différentes possibiltés.

 

Ensuite, tu vas dans ton profil et tu choisis la rubrique " Préférences " dans lacollen de gauche; cette rubrique comprend plusieurs onglets mais tu commences par celle intitulée " Options "

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et pour suivrre un sujet particulier, il y a une petite enveloppe noire  en haut à droite de la liste des posts des sujets..

Un clic on est abonné, un autre clic on est désabonné (bandeau de confirmation en bas de l'écran)

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @doublezoro

 

Sois le bienvenu au sein de notre communauté ! Clin d'œil de chat

 

Pour t'abonner à une conversation, tu vas dans les " options de conversations " ( petite roue crantée noire ) qui est un menu avec différentes possibiltés.

 

Ensuite, tu vas dans ton profil et tu choisis la rubrique " Préférences " dans lacollen de gauche; cette rubrique comprend plusieurs onglets mais tu commences par celle intitulée " Options "

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et pour suivrre un sujet particulier, il y a une petite enveloppe noire  en haut à droite de la liste des posts des sujets..

Un clic on est abonné, un autre clic on est désabonné (bandeau de confirmation en bas de l'écran)

 

doublezoro
Visiteur

Bonsoir,

Bien vu Grand enchanteur baloo01fr elle est à coté de l'étoile des favoris.

Merci pour le renseignement.Je m'incline.gif

Il est vrai que je pataugeais un peu avec la méthode Kendokanne j'étais entrain de faire des essais..

Mais là ça correspond à ce que je demande et c'est très simple.

Merci à vous deux, de votre aide.

A bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus