Se désabonner des fils de discussion du Forum SFR

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire la procédure à suivre pour se désabonner des fils de discusion du Forum SFR.

Il y a plusieurs mois, j'ai écrit un commentaire sur le forum au sujet de problèmes d'envoi de mails. Depuis, je reçois systématiquement tous les messages en rapport avec ce problème.

Les aides trouvées sur le site SFR en rapport avec le désabonnement renvoient soit à des tutoriels qui ne sont plus à jour (anciens menus, etc.), soit expliquent qu'il faut l'intervention d'une tierce personne.

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

- Allez dans le sujet dont vous voulez vous désabonner

- juste au dessus des posts, à droite il y a une enveloppe noire

- cliquer sur l'enveloppe pour vous désabonner

- vous aurez une confirmation de désincription dans un bandeau vert en bas de la page.

 

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

Bonsoir Baloo1fr,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je suis désolé de vous déranger à nouveau, mais pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran, car je ne vois pas d'enveloppe noire au-dessus des posts.

Merci d'avance.

 

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

C'est tout bon.

Je viens enfin (!) de trouver l'enveloppe, qui bizarrement n'appaissait pas sur certains sujets.

Merci encore.  Bonne soirée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TsmarT7561 et @utilisateur_supprimé, que je remercie pour sa réponse.

 

@TsmarT7561, n'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @utilisateur_supprimé. Cela permettra aux autres membres du Forum de trouver facilement la solution.

 

Merci d'avance et bonne journée.

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Comme vous me l'avez indiqué, j'essaye de marquer le sujet comme "résolu", mais je ne trouve pas le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de Baloo01fr  (cf. copie d'écran jointe).  Pouvez-vous me dire où trouver ce bouton. Merci d'avance.

200124 J'approuve cette réponse.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le gag, je crois bien qu'il n'est pas possible de passer un sujet en résolu dans cette partie du forum (Bien utiliser le forum)

 

@Robert26 le pourra peut-être avec ses outils de Community Manager.

 

@TsmarT7561  sinon ce gros bouton vert est très visible (quand il apparait) sur chaque post d'un sujet.

Il n'apparait que pour l'auteur initial d'un sujet.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @TsmarT7561,

 

Effectivement, le bouton n'apparaît pas. Ce n'est pas grave, je m'assurerai que le sujet soit visible au besoin :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

serghio
Contributeur en Herbe
Bonsoir. J’ai moi même le même problème mais je ne vois nullement l’enveloppe. Je vais sur mon post, mais je vois tous les autres anciens posts mais ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @serghio ,

 

Suivez la flèche

 

 

Presse-papier01.jpg

 

EDIT : J'oubliais, si vous vous désabonnez d'un fil de discussion et que vous y reveniez plus tard pour y poster quelque chose, vous serez de nouveau abonné automatiquement à ce fil. Il faudra penser à vous re-désabonner.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus