Retrouver mes anciennes conversations

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous,
Je ne retrouve plus mes anciens sujet et comentaires sur le forum ?
Je pense que SFR ont volontairement changé le forum pour supprimer des sujets qui leurs faisaient de la mauvaise "publicité"
Ils ont qu'a assumer car personnellement je suis tres déçu des prestations de notre opérateurs.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tomber dans la théorie du complot.

Ce nouveau forum est malheureusement un raté, il ne faut pas le nier mais de là à dire que le but est de supprimer les posts qui déplaisent il ne faut pas pousser.

Allez dans votre historique en cliquant sur votre pseudo et vous accéderez à tous vos posts. Je viens de vérifier, je les vois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est hyper relou je vous l'accorde. Et c'est vrai que ça permet de stopper la spirale des mauvais posts...

Bref on dirait des apprentis codeurs qui mettent en ligne un truc pas fini. Je trouve ça pas très pro. Mais ça ne m'étonne pas du tout.....

On ne retrouve plus rien du tout. C'est le bazar et je pense que c'est très bien pour eux.

XYZ275
Contributeur Elite
Alain911 a écrit : Ce nouveau forum est malheureusement un raté, il ne faut pas le nier
***************************************************************************
Il semblerait, a moins d'être de mauvaise foi (ou fayot... oui il y en a) que d'après les nombreuses réactions sur le forum, il soit difficile de le nier  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif
*****************************************************************************************************
Allez dans votre historique en cliquant sur votre pseudo et vous accéderez à tous vos posts. Je viens de vérifier, je les vois.

***************************************************************************

Certes, malgré que ce soit loin d'être pratique...

... et comment trouve-t'on les nouveaux sujets ? l'horodatage et le classement chronologique étant totalement aberrant, il faut du courage

 

Edit: exemple ? mon post de 10h01 se retrouve avant celui de sylvainleg de 9h55 Smiley surpris

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je voudrais retrouvé un contacte que j'ai plus sur mon portable svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus