Résolution d'écran conseillée

Stealth
Contributeur Master

Bonjour à toutes et à tous !

Quelle est la résolution d'écran conseillée pour utiliser le forum de SFR ?

1366x768 sont-ils suffisants ?

Ou faut-il impérativement du Full HD 1920x1080 ?

7 RÉPONSES 7
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Tout ce que je peux dire c'est que je suis en 1680 x 1050 sur mon iMac 21" et que ça baigne.

 

Enfin... Ça baigne... If you see what I mean...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour

Le thème est fixé en prixel et pas a 90% si c'était le cas le thème serait adapté a tout le monde. Le thème venant de sortir il c'est normal qu'il soit pas au point il va s'améliorer au fur et a mesure de la patience est recommender.


Merci
Stealth
Contributeur Master

Bonjour à tous deux !

@Zoubi :

Effectivement, après test sur un écran en 1920x1080 en 16/9 (mais je pense que ce doit être la même chose en 1680x1050 en 16/10), la présentation apparaît moins " énorme " que sur une basse résolution comme le 1366x768 en 16/9 (ou probablement le 1440x900 en 16/10).

Il est donc nécessaire d'utiliser les hautes résolutions comme le 1920x1080 en 16/9 ou le 1680x1050 en 16/10 pour ne pas avoir cette impression de " loupe ".

Malheureusement, la résolution de l'écran de l'ordinateur que j'utilise ne dépasse pas le 1366x768.

@BryanD :

Je n'ai pas bien saisi le sens de votre réponse.

Que vient faire Prixtel là-dedans ?

Pour le reste de votre intervention, je n'ai pas compris.

sofi63
Contributeur Confirmé

@BryanD a écrit :
Bonjour

Le thème est fixé en prixel et pas a 90% si c'était le cas le thème serait adapté a tout le monde. Le thème venant de sortir il c'est normal qu'il soit pas au point il va s'améliorer au fur et a mesure de la patience est recommender.


Merci

Bonjour,

 

BryanD, vous êtes le concepteur de cette nouvelle version pour dire qu'il est normal qu'il y ait des problèmes parce que c'est nouveau?

Et pour dire ,:

 

"Bonjour,


L'équipe du forum SFR range le forum.l 
il est bien ce nouveau skin moi il me plait
Merci
  Envoyé depuis Android 4.0"

 

 

Dans ce topic : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/QUE-PENSEZ-VOUS-DE-CETTE-NOUVELLE-PR...

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!! uub66gpw.gif

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

Mon portable en 17" est en 1600* 900 (soit du 16/9) ça ne résoud rien du tout !

Les sujets dans des encadrés et chaque encadré espacé du suivant prennent beaucoup de place, la page est très longue et très peu de sujets sont visibles à l'écran en simultané = c'est très peu pratique

** l'affichage en liste (comme l'ancienne version) serait bien plus fonctionnel

 

Voilà ce que je vois en ouvrant la page de ce fil = 2 sujets... pour la suite bonjour l'ascenseur => puis la pagination => puis encore l'ascenseur puisque ça repart en haut de page avec 2 sujets .....

 

Page.jpg 

 Edit: j'ai baissé ma résolution à 1366* 766 = c'est bien sûr encore plus gros  = on  ne voit même plus le 1er message Robot fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai bien noté et remonté vos suggestions à propos de la taille affichée à l'écran.

 

Vous allez vous dire "elle est bien gentille à remonter mais ça bouge pas beaucoup en attendant...elle le fait vraiment?!" Oui oui, je transmets bien tout et je vous tiens au jus à la moindre info sur le sujet !

 

Bonne journée 🙂

sofi63
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

Vous allez vous dire "elle est bien gentille

 

Bonne journée 🙂


Bonjour Cindy

 

En effet !!!  

Pourquoi dire le contraire ?

C"est sympa de nous dire que ce problème a été remonté . C'est déja un bon début.

 

Bonne journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus