XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Dans la Série Règles du forum, comment bien les utiliser

Est il acceptable qu'un Membre du Forum SFR poste en Réponse la Signature d'un CM?

Lien Sujet http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-payer-votre-facture-internet/Erreur-de-facturation/td-p/1032711/pa...

 

Bonne Journée  à tous /Zen Attitude

Dalmatien a+.gif  ==> Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Je viens de posté dans le sujet afin d'expliquer à MAXXI  ce qu'est la signature d'un CM

Après il faudrait que les CMS expliquent ce qui peut être qu'il ne faut pas faire dans le FORUM SFR

Que les CMS expliquent ce qu'est la SIGNATURE sous chaque Posts

Oui je sais il y as la WIKI  avec ces  divers articles

Bonne soirée

Dalmatien a+.gif

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mon propos va être désagréable et je m'en excuse par avance.

Je remercie  ceux qui ont contribué à aider la communauté des Internautes SFR.

 

Ce pendant, ce pendant, ce pendant.

 

Il y a dans ce forum des « Membres d'honneur » inscrits depuis la date d'inscription : 18-12-2012.

Ils ont un nombre de postes et de remerciements considérable sur ce Forum SFR. Certes il y a une raison pour cela.

Mais la crédibilité des Internautes a une limite et nous avons besoin de comprendre.

 

Sans le nommer, j'examine le cas d'un des « Membres d'honneur »

Comme actif il a: 20143 Posts, 8212 Mercis, 2666, Réponses acceptées. (A ce jour).

Le nombre de Posts rapportés à la date d'inscription laisse supposé que plus que trente messages par jour (moyenne) y compris les jours fériés et les jours de repos.

C'est une performance qui laisse pantois. (Pour un non rémunéré)

 

A vous les CM, ne pensez-vous pas qu'il convient de remettre à jour les compteurs pour éviter le discrédit de vos excellents prestataires « Membres d'honneur » ?

Le risque est que leur crédibilité soit mise à mal.

 

Clin d'oeil  Préservez les, ils sont précieux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus