laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour leternois

 

Et non ... toujours aucune réponse Smiley triste

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Les statuts dépendent de nombreux facteurs complexes : fréquentation du forum, création de sujets, réponses, nombre de mercis, de sujets résolus, probablement en fonction des catégories... C'est tellement archaïque à mon avis que presque aucun membre ne sait à quoi ça correspond. Seul 1 ou 2 membres a du obtenir la totalité des différents grades.

Je ne peux malheureusement vous en dire plus.

Cordialement,

PS: pour info, Mélanie travaille désormais pour un autre service, elle n'est plus directement affectée au forum.

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour max242

 

Merci de votre réponse, c'est bien l'impression que j'en avais. Smiley très heureux

 

Certains, comme vous, sont donc passé par la case coup de pouce.Smiley clignant de l'œil

 

Par contre j'ai un souci car, depuis une semaine, je ne reçois que très rarement les mails d'infos d'arrivés de posts dans des sujets auxquels je participe et je ne sais comment faire pour résoudre ce problème ... j'ai adressé un MP à un Community Manager, je vois que mon MP a été lu ... mais pas de réponse.

 

Ce problème semble correspondre à la venu d'une nouvelle présentation des smileys (sur une seule ligne, alors qu'avant ils étaient sur plusieurs lignes).

 

C'est très handicapant, car, du coup, ne sachant pas quand un post est déposé, c'est mission impossible.

 

Je n'ai pas créé de sujet en forum, car dans la catégorie en question, pour avoir déjà testé ... on ne reçoit pas de réponse ... y compris de Community Managers.

 

Bon dimanche

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
leternois
Contributeur Elite

@ max242

 

bonjour

 

merci pour le complément d'informations, en effet il y a beaucoup de critères....pour les mercis ça ne revient pas toujours , bref, le but est de s'entraider...

 

cordialement 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement l'essentiel est de participé.

Après je ne connais pas toute la mécanique et je ne pourrais pas en dire plus car j'ai une clause de confidentialité imposé par le statut de MH.

Laurent : regardez dans les paramètres de notification E-mail du forum (la roue crantée), ou l'enveloppe entre le menu et le contenu d'un topic. Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à nous le dire pour qu'un MH ou un CM fasse une remontée.

 

Cordialement,

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Un des critères non cités par max est la date d'inscription.
Le reste est juste et pour reprendre la formule d'un ancien CM..c'est comme le coca cola, la composition exacte est un secret bien gardé.
Mais perso. .ça n'a jamais été important pour moi.
@laurent033,
Vous devriez aller vérifier vos paramètres.
Roue dentée près de votre avatar en haut à droite.
Personnellement je ne met aucune alerte mail.
Click sur votre avatar à gauche et tous les sujets apparaissent.
Trop de mails inutiles selon moi.
Si c'était mon travail oui...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Complexe... ouais!  C'te blague. Homme MDR

L'avancement se passe comme dans une république bananière : un mélange de mérite (un peu), de clientélisme (pas mal) et d'arbitraire (beaucoup).

 

Mais franchement, quelle importance tout cela ?   A moins que les factures baissent en proportion...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @laurent033

Je me permet de venir vous répondre car cela fait plusieurs fois que j'interpelle les Community Manager du forum SFR afin qu'ils puissent vous répondre

Il y as eu plusieurs membre du forum SFR qui ont évoluer dans le statut du forum SFR,pour ma part j'ai été jusqu'au statut d'Alchimiste

D'autre membres était Druide.Et pour vous informé au tout dépard de la création de cette plateforme d'entraide,il y as eu des Bêta-Testeur,nous étiez plusieurs abonnés et abonnées SFR à avoir   été sélectionné et tester ce forum avant la mise en service pour tous le 15 janvier 2013,nous avons été les fondateurs en collaboration avec l'équipe des Community Managers  du forum SFR.Ce fut une époque fantastiques,avec de sacret fou rires avec les cms et les membres du forum SFR

Puis le forum SFR as changer de forme l'an dernier,décision de SFR

Depuis le forum as eu deux ans,La plateforme d'entraide du forum SFR as évoluer   et chaque jour des solutions sont apportées au personnes qui rencontrent un soucis

C'est cela le but premier de la plateforme d'entraide du forum SFR>l'entraide Communautaire

Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne

Je vous souhaite une bonne continuation dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Cordialement

Article concernant les fondateurs  de 2013 archives 

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Qui-sont-les-fondateurs-Comment-les-reconnait-on/...

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Salut Xaveny ça va ?
Comme j'ai été Alchimiste tu as été Enchanteur.
Seules kendokanne et Eklipse ont été Grand enchanteur.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou jpjasmi

Je vais bien je te remercie

Oups je te remercie beaucoup,j'avais oubliée depuis le temps,oui c'est vrai j'avais été Enchanteur

Bonne soirée.Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus