jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous feriez mieux d'envoyer un MP à Firdous.
Elle verra ça demain.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour jpjasmi

 

Je l'ai déjà fait également, mais je ne suis pas nécessairement convaincu qu'elle lise tous les MP ... car elle dois en recevoir un certain nombre je pense.

 

Bon dimanche

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir Laurent033,

 

En attendant que tu recoives une réponse de Firdous, concernant ton souci 2), sache que nous avons tous été ( et parfois cela continue .. ) empoisonné par le " robot modérateur " qui supprime des posts à cause de mots...

Exemple : pendant longtemps, il n'était pas possible d'employer l'expression " par conséquent "..Clin d'œil de chat

Néanmoins, tu as bien fait de le signaler et de demander la raison de cette modération que tu juges inappropriée.

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonsoir kendokanne

 

Je vous avais répondu ici, en mettant copie des avis de suppressions ... et j'ai été censuré pour SPAM - FLOOD c'est inadmissible et depuis à nouveau, toute une nouvelle série de censures ... c'est par dizaines ...

 

Même mon post ici à l'attention de Firdous a été censuré, comme vous pourrez le constater en page 1.

 

On fait bénévolement le travail de conseiller SFR et on est censuré .... c'est inadmissible.

 .

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour laurent033,

 

Il est possible que Firdous soit absente en ce moment, car sa dernière connexion remonte au 17/04.. Clin d'œil de chat

Quant à des deux suppressions en page 1, quel était la teneur de tes messages ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour kendokanne

 

A vrais dire je sais plus ce que je lui avais mis.

 

Je suis en contact avec un autre Community Manager, je lui ai transmis des infos complémentaires en MP, j'attends son retour d'infos.

 

Merci

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
Sisley01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture une option bizarre :Youboox One, qu'est-ce donc ?

merci d'éclairer ma lanterne

Sisley 01

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Sisley01 

Avec Youboox One, accédez au meilleur de la littérature et des bandes dessinées sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.
Retrouvez un large choix de livres numériques à consulter partout et quand vous le voulez, même hors connexion !

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/youboox-one-sfr-lessentiel.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus