Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre

Post(s) : 27232

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Participer à une discussion sur le forum

Bonjour @Patricia36800

Mercii pour ce témoignage positif; ce qui n'est pas très courant sur ce forum....Clin d'œil de chat

Bonne continuation à toi et bon dimanche  !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2191

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Patricia36800@  a écrit :
Bonjour à tous je voulais faire part de mon expérience je viens de souscrire une box sfr et coupure internet j ai appelé j ai eu une dame tout de suite très gentille et très patiente elle m a offert 100 go pour mon portable et m a aidé à me connecté gratuite sur ma tablette en attendant ma connexion de box je suis pour l instant très contente de sfr bon dimanche à tous

Bonjour @Patricia36800,

C'est très bien, tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une conseillère compétente. Ce qui est plutôt rare ches SFR.

Au fait, qu'a fait cette gentille Dame pour que ton Internet fonctionne à nouveau ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1

Bonjour à tous sur le forum SFR,

Je suis nouveau client SFR depuis 1 semaine et j'attendais ce samedi 19h00 pour activer mes 2 mobiles, la box de mon ex opérateur est toujours activée, la box SFR sera activée sous quelques jours.

J'ai donc remplacé les cartes SIM reçues, jusque là pas de soucis. J'essaie d'appeler un des deux mobileset je tombe sur la messagerie et inversement, par contre si j'appelle mon fixe, ça fonctionne bien.

Est-ce qu'il y a une manipulation que j'aurai "loupée"?

Merci pour votre aide

Post(s) : 2

salut ce n'est pas reservé a sfr tous les operateurs utilisent ce type d'arnauque on peut se rendre compte que l'on nous vend des tas de services dans notre forfait tv replay plusieurs possibilité de connexion par wi fi avant de signer le contrat tout est opérationnel à l'usaage oupsss cela cafouille par contre les pubs trop top en fait i tu veux regarder uelque chose qui fonctionne dans le options que tu payes regarde juse les pubs en fait et c'est vrai pour tous les opérateurs. mais sfr sont les pros avec orange qui sont les meileurs car ils ont le monopole de ce qui a existé de france telecom ancienne entreprise de service public qui a ete sacrifie pour le droit a la concurrence. merci les gouvernements aantérieurs

signé un gilet jaune

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Je suis d'accord. Presque 20 ans de fidélité à sfr et d'un jour à l'autre plus de couverture réseau. Je change d'opérateur et je veux desimlocker mon ancien portable. Impossible. Finalement on me rappelle et j'arrive à obtenir un code. Mais il a 16 chiffres alors qu'il en faut 20. Je recommence mes démarches et quelques heures plus tard on me donne un 2ème code mais toujours 16 chiffres. Maintenant il faut que j'aille dans une agence pour voir si on peut me le désimlocker ou non !!! Honteux.