XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @XYZPPPPPP0077 

Oui je t'avais reconnu BryanD,tu as changer récemment de speudo

Bonne continuation dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Salut Xaveny, oui JB à validé mon changement de pseudo 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter tout les petits nouveau qui viennent d'être intégrer au sein du forum SFR en tant que Membres d'honneur

Le forum SFR deviens de plus en plus fort et les participations nombreuses

Je vous souhaite à tous une très bonne continuations au sein de la plateforme Communautaire d'entraide

Je pense que très bientôt vous serraient mis à l'honneur dans le Blog du forum SFR

J'ai hate de venir lire votre présentation

La force de frappe du  forum SFR grâce aux influenceurs MHS qui chaque jour répondent au gens,merci à eux

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Etant toujours étudient et trop jeune pour être Membre d'Honneur, j'aurais quelques questions pour savoir si je pourrais vous rejoindre ou non.

Première question, est-ce possible d'être MH en travaillant pour la concurrence ? Je pense notamment à Bouygues Télécom.

Deuxième question, est-ce que les MH ont les mêmes fonctions que le Comité Client de ByTel, de toujours améliorer les services de SFR, en se réunissant dans le Siège Social ?

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Tu devrais envoyer un MP à un CM
@utilisateur_supprimé par exemple. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nos Membres d'Honneur ne peuvent pas travailler pour un opérateur. (SFR ou n'importe quel autre).

Et en effet, ils sont souvent invités à s'exprimer sur nos offres, que ce soit sur le Forum ou autour de tables rondes 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 🙂

 

Merci pour votre réponse, je vais rester dans mon projet qui était de devenir Community Mananger comme vous ! Peut être que l'on sera habilité à se revoir. Smiley très heureux

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Bienvenue à Bord du Paquebot Le FORUM SFR au NEW MH (MEMBRE D'HONNEUR)

@FengShui2015       @jplc56420  @Labbai  @jojolnh60    @JefCanton

Peace and Love/Vive l'Entraide 

 Bonne soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello  Petit Gars @utilisateur_supprimé

Bon et bien c'est très bien si tu as choisi ton Futur Métier Etudes de Management/Tu as 14 ans  bonne chance pour le Brevet des Collèges

Certain MH sont  sont passioné d'informatique, 1 MH est Technicien en télécommunication donc il en  connais 1 Rayon 

1 MH  est Passionné par L'ADSL et est  en + 1 Technicien de Métier ==>La Vie de la communauté Portrait @AntoineCALyon

 Les  MH sont passionnés avant Tout par  l'Entraide Communautaire

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est un métier vraiment passionnant @utilisateur_supprimé !

Je te souhaite toute la réussite pour ce projet 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus