L’interview de l’équipe du Portail SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Comme vous le savez, récemment le portail de SFR a fait peau neuve !

 

Je me suis dit que c’était l’occasion de faire connaissance avec l’équipe qui gère cette vitrine 🙂

 

La Direction Internet  s’occupe du Portail SFR et veille jour après jour à le rendre vivant et attractif. Sa mission principale est de proposer un contenu adapté au besoin de chaque client. Voici mes échanges avec eux :

  EquipePORTAIL.jpg

Les équipes Produits web et animation: Morgane, Elise, Céline, Olivia, Cécile, Studio : Giovanni, Thomas, Steffi, Fréderic  et Technique : Thierry et Delphine. Stéphanie et Suzanne (*absentes sur la photo).

 

Pourquoi un nouveau portail ?

 

« Notre ancien Portail accordait une forte visibilité à nos  contenus éditoriaux : La musique, les jeux, l’actualité … Aujourd’hui nous souhaitons rendre un service au client, lui proposer des offres adaptées à son profil, un accès à son Espace Client, tout en conservant  un accès à l’information et aux news fraiches. »

 

Quelles sont les améliorations apportées à ce nouveau portail (différences, ajouts, évolutions) ?

 

« Un changement global d’ergonomie et de style !

Les clients peuvent maintenant s’identifier sur leur Portail pour y découvrir des actualités en adéquation avec leur offre. Ils ont également accès à un tableau de bord qui leur présente en un coup d’œil les informations importantes sur leur ligne ainsi que des raccourcis directs vers les actes de gestions les plus sollicités. »

 

Quels conseils et astuces donneriez-vous à la communauté pour une meilleure utilisation ?

 

 « Nous conseillons aux clients de se rendre régulièrement sur leur Portail. Nous actualisons plusieurs fois par semaine les sujets d’informations et il serait dommage de passer à côté d’un bon plan ! »

 

Je remercie l’équipe du Portail de m’avoir accordé du temps 🙂

 

Et vous que pensez-vous du nouveau portail ? Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à partager avec nous !

 

Bonne journée,

Firdous, CM.

17 RÉPONSES 17
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Je passe te remercier pour ta news

J'ai bien vu le changement en date ‎19-11-2013 .Comme souvent en fin d'année le Portail SFR se refait une beauté Femme clignant de l'œil

L'espace client as changer devenu violet.Farfouillé partout pour m'y retrouver pour pouvoir aider dans le forum.Sacré changement

Je peux voir la météo sur la gauche.Je préfère ce Portail

Par contre un léger soucis pour modifier les mot de passe des adresses secondaires

J'ai bien trouvé dans l'assistance SFR ceci

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980.do

Amicalement

 

Bonjour à toute l'équipe en charge du changement personnalisé du Portail SFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ209
Contributeur Confirmé
Salut 🙂 ! Un grand Merci à toutes et tous !Je sais que vous recherchez un maximum d'efficacité. .. Vous avez un beau sourire. .. Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

pas mal le nouveau portail ,mais est'il vraiment necessaire d'afficher le paiement de la derniére facture .peut on le cacher ?

goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour a vous tous et félicitation à chacun
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Chers Forumers,

 

Un grand merci pour vos commentaires et encouragemment ... Venez nombreux et souvent. Tous les jours des nouveautés et actualités sur votre Portail SFR.

N'hésitez pas à nous donner des idées d'évolution !

A bientôt

Céline

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Céline

Je viens vous remercier pour votre petit message

Je viens très souvent dans le Portail SFR et je farfouille partout Femme clignant de l'œil

Des idée d'évolution en voici une: serrait possible pour modifier les mot de passe des adresses secondaires d'avoir une modification dans l'assistance de SFR?

Voir dans le forum http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/changer-le-mot-de-passe-de-l-email-secondaire/m-p/6982...

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


petchouse
Visiteur

vraiment nul

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Cet article date de 2013....
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Bénévole
Visiteur

Quelques remarques sur  nouveau portail SFR

 

Aucun mail d'info n'a été envoyé

Je le trouve trop compliqué

Nous retrouvons pas les rubriques habituelles comme par exemple actu ou sport

 

Pourquoi faire complexe quand c'est simple

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus