Annonces

  Bien utiliser le Forum

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Je possède un pseudo sur un ancien compte SFR...

[ modifié ]

Bonjour,

 

PS: Je ne sais pas si ce message est placé au bon androit, merci de corriger...

 

Je possède un pseudo sur le forum SFR via un ancien compte, résilié suite à un déménagement.

Lorsque je me connect avec ce pseudo je suis obligé d'aller sur ce compte, alors que j'utilise un nouveau compte.

Comment faire pour migrer ce pseudo du forum sur le nouveau compte ?

Alors si un modérateur ou un administrateur pouvait faire cette manipulation ce serait formidable...

Il serait possible de créer un nouveau pseudo, mais je n'ai pas envie de faire coome ça !

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3461

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 885

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Je possède un pseudo sur un ancien compte SFR...

Bonjour @caille29
Pouvez-vous me préciser si vous avez conservé la même adresse mail entre l'ancien et le nouveau compte ?

 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 23-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Re: Je possède un pseudo sur un ancien compte SFR...

[ modifié ]

Bonjour @caille29
Pouvez-vous me préciser si vous avez conservé la même adresse mail entre l'ancien et le nouveau compte ?

 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

 

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Mon adresse utilisée actuellement pour mes échanges avec SFR est l'adresse utilisée actuellement sur le forum, dont le compte à été résilié (heureusement pas l'adresse).

L'orsque j'ai créer un nouveau contrat suite au changement de domicile, SFR a créer une nouvelle adresse e-mail que j'utilise seulement pour paramétrer ce compte.

J'aurais préféré qu'ils gardent l'adresse d'origine, c'était soit disant impossible ?

L'ancienne adresse possède un point entre mon prénom et mon nom, la nouvelle adresse n'en possède pas.

Je désire simplement que ce soit cette adresse pour l'utilisation du forum, mais que rien par ailleurs ne soit modifier !

J'espère que je suis assez clair. Si vous n'avez pas compris laisser comme ça !

 

Cordialement.

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3461

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 885

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Je possède un pseudo sur un ancien compte SFR...

Merci @caille29 pour ces précisions,

Vous souhaitez donc pouvoir vous authentifier sur le forum avec l'adresse xxxxxx.xxxxx@sfr.fr (la nouvelle donc, celle liée à votre nouveau compte) ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3461

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 885

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Je possède un pseudo sur un ancien compte SFR...

Pour répondre à votre question, malheureusement vos comptes SFR sont indissociables de vos adresses mails sfr.
Pour lier les deux (votre Espace Client lié à votre nouvel offre et votre Forum), il n'y a pas d'autres choix que de recréer un compte.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !