XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Dans ce forum, il y a régulièrement des challenges : "le meilleur contributeur", "le meilleur solutionneur".....

Je pense revendiquer le titre du "membre le plus épié"

Dès que je poste un commentaire ailleurs que dans la section TV (oui, là on me fiche la paix Smiley MDR ) cela déclenche immédiatement des réactions !

 

Exemple : les articles du Blog : si je met un commentaire, il y a du monde (et rarement pour approuver mon avis), si je n'y met pas les pieds il n'y a personne.... bizarre ?

je me demande si c'est l'article qui les intéresse... ou mes commentaires Smiley tirant la langue 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour à tous, 

 

ces simples mots pour signaler le bannissement, aujourd'hui, de michel2 pour 30 jours pour "motif inconnu" ! Smiley frustré

Il me dit:

"Je n'ai aucune explication du contenu jugé contraire aux CGU.
N'ayant aucun accès au forum, même en simple lecture, je m'excuse auprès des membres en attente de solution dans mes sujets suivis.
Devant des mesures aussi arbitraires et le peu de reconnaissance pour mon aide active, il n'est pas certain que je revienne sur le forum, 
Ceux qui appréciaient mon aide jugeront.

* il m'est même impossible de joindre l'administrateur pour connaître les véritables faits qui me sont reprochés !"

sofi63
Contributeur Confirmé

@ Crimson : Merci de nous avoir informés de cette mauvaise nouvelle. Encore une ineptie ici !!!! Et je vois que même sur cette nouvelle version du forum , connaître la raison du ban n'est toujours pas possible 

C'est un des rares qui donnait de bonnes solutions et ne se contentait pas, contrairement à d'autres de réponses "bidon" du style "contactez sfr par chat" ou "appelez le 1023". Mais ici la liberté d'expression ....

 

smiley diable panneau pancarte message

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous Smiley heureuxSmiley clignant de l'œil

Dans ma vie informatique qui a commencée en 1995 avec .... Windows 95, j'ai fréquenté pas mal de forums.

Et bien la caractéristique est la même que dans la vie professionnelle : Y'a les chefs et y'a les autres ! et les chefs y'en a des bons et y'en a des nuls. Dans ces forums vous aurez toujours des "ayatollahs" qui s'arrogeront, pas leur mérite ou leur puissance, le droit de juger vos écrits bons ou mauvais. Au café du Commerce on vous fait des remarques mais remarquez on ne vous vire jamais (a part si vous avez beaucoup  trop abusé de la dive bouteille) on ne vous vire jamais, on tient trop aux clients. Ici c'est différent, il ne faut pas avoir le verbe ni trop haut ni trop acide.. Et puis un jour la sanction , injuste bien sur, tombera un peu comme la guillotine ou la feuille d'impôts, selon que.: Vous serez bannis, viré, censuré ...enfin on ne voudra plus de vous. La première fois vous vivrez cela comme une injustice et à  la 100e champagne  (brut) ..La vie est ainsi faite, on adore bruler ce que l'on a aimé.

Bon courage et bonnes vacances si ce n'est déjà fait

Bruno

 

PS: Les changements de pseudo c'est facile maintenant avec le nombre quasi illimité de boites mails

PS2 : La vérification orthographique est d'une affligeante nullité

 

En esperant ne pas être censuré Smiley frustréSmiley heureux

theodunord
Contributeur Elite

Bonjour, c'est très dommage que Michel se prenne un ban de 30 jours, pour pas grand chose de grave, et qu'en même temps, sans citer personne, que d'autres trollent en permanence, insultent ou donnent des noms de voleurs sans être inquiétés.

La modération est un art qui ne s'invente pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Honte à ceux qui ont sanctionné Michel2.

On y comprend plus rien dans ce forum, les bons sont exclus et les nuls sont toujours là.

 

Lilimairie

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme Michel2 ne peut plus lire le forum Smiley triste, je lui fait part à mesure de vos réactions, 

et je vous invite tous à fêter la "Saint Michel" dans vos posts respectifs

jusqu'à sont retour !  Smiley très heureux

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Ah ben pour ma part un clin d'oeil à michel2 via ce sujet ICI

 

Bonne Journée  à tous/Restons Zen==> Zen Attitude

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

--------------------------------------------------------------------------------------

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Edit des CM : membre banni pour troll et multi-compte.

sofi63
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Juste un petit clin d'oeil  : http://pense.cowblog.fr/images/geluckcon.gif

 

A vous de choisir qui est représenté par le chat smiley

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus