XYZ423
Contributeur Elite

Hello

Pas de date ==>  Preuve en IMAGE

 

Forum SFR BUG.jpg

 

IMAGE 2

Forum SFR BUG 2.jpg

 

Bonne Soirée

 

 

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ca c'est parce que tu as changé de pseudo. Tu t'es retrouvé avec le paramétrage par défaut (dates relatives)

 

Avec ton ancien pseudo + l'ancien forum, tu avais paramétré les dates entières.

Avec le passage au nouveau forum, le paramétrage que l'on avait dans l'ancien a suivi. (c'est pour celà que j'ai encore les dates entières)

 

SAUF QUE, le réglage du type d'affichage de date n'existe plus dans les paramètres personnels. Plus moyen de changer.

C'est un bug que j'ai signalé depuis un bon moment, il a dû passer à la trappe.

 

Je ne sais pas si c'est clair, en me relisant ça parait confus Smiley surpris

 

 

 

 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello baloo01fr

Gracie Mille pour ta réponse

Je vais contacter 1 CM pour résoudre ce problème

Bonne Journée

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Je vais contacter 1 CM"  un Co-Mousquetaire ? Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que la date s'affiche lorsque le sujet date de plus d'un mois. Si c'est moins d'un mois, il s'affiche ainsi : il y a X heures, X jours, X semaines..

@DArtagnan, rassuré tu-es ? 😉

 

@ Baloo01fr, joli jeu de mot 😉 

 

Bon week-end,

XYZ423
Contributeur Elite

Hello Firdous

Ben je visualise ceci dans ta réponse il y a 3 heures

Donc pas de DATE==> Le 09-08-2014 h

Bonne après midi

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello Firdous

Ok==> Vieux Croûton as compris

Bonne Fin  de Journée/Bon End Week  et Zen Atittude

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

BUG FORUM SFR==> Que ce passe t'il avec le New Forum SFR==> Pourquoi 2 de mes Réponses ont elles  disparu?

Bonne Soirée/Zen Attitude

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour à tous.

 

Ayant dans un message "osé" me moquer de l'orthographe d'un membre d'honneur ( je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir mentionné!!!!), cela m'a valu un avertissement !

 

Je n'ai rien à me reprocher, mais au vu de mes larges et concrètes contributions sur le forum, j'aurais un peu préféré une petite félicitation plutôt que cette gâterie.

Ne souhaitant pas être membre d'honneur, il m'est déjà refusé de contribuer au Wiki, d'avoir un badge Expert dans ma catégorie préférée, mais en plus on m'acorde le "privilège" de me faire remonter les bretelles pour des broutilles alors que le forum regorge d'insultes, de diffamations publiques et je ne sais pas quoi encore en toute impunité.

 

Merci bien  au généreux donateur et j'aimerais bien qu'il se nomme afin d'en discuter !

 

Après + de 8 ans d'aide sur le forum officiel SFR, je pense qu'on atteint le point de non retour face à ce genre de comportement ! 

Si je dérange, il suffit de me le dire, j'irais jouer "ailleurs" où on m'attend les bras ouverts et le perdant de l'affaire ce ne sera pas moi, ça me fera moins de boulot..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

il est quand même inconcevable, que celui qui fait remarquer à quelqu'un qu'il ne respecte pas les régles du forum, soit lui-même averti !!!  Smiley surpris Smiley fou Smiley frustré

Je rajouterais qu'ayant fait la même chose je n'ai pas été averti !  Smiley MDR

C'est du grand n'importe quoi ici, maintenant !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus