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Fidélité chez SFR depuis de nombreuse années et satisfait
Bonjour à tous,
Je suis client depuis un petit moment chez SFR (depuis au moins 2011), même si parfois il m'arrive de me plaindre au 1023 je finis toujours par trouver une solution à mes soucis avec les conseillers....
Quand je vois le prix chez la concurrence par rapport à ce que l'on paie ici je me dit que je n'ai pas intérêt à changer.
Par contre si une modo passe dans le coin pourra t'elle changer mon avatar car la sa montre une femme alors que je suis un homme.
Merci d'avance 🙂
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Bonjour @Ghosthhawk
Tu peux changer toi-même d'avatar en allant sur la petite roue crantée à côé de ton profil l /Avatars et voir les avatars qui te sont proposés.
Et merci de ton témoignage.. car ce n'est pas si courant sur ce forum
Mais, quand un client est satisfait, c'est bien aussi d'en faire part
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Merci pour votre témoignage. .
Malheureusement votre sujet risque d'être pollué sous peu par des gens qui rencontrent des problèmes.
Il y en a car tout n'est pas parfait loin de là.
Bon après-midi.
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Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
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06/02/2017 08h50
Bonjour @Ghosthhawk
Et bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire 🙂
Je suis ravie de lire que votre satisfaction ^^
Voici de quoi guider vos premiers pas sur le Forum.
Et une petite vidéo de présentation :
N'hésitez à venir vous présenter ici, pour faire connaissance avec la Communauté 🙂
J'espère que vous vous plairez parmi nous !
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Bonjour @Ghosthhawk
Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage.....ça fait plaisir de lire un abonné satisfait de SFR....
bonne visite , suivez les conseils de @utilisateur_supprimé
cordialement
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Cette année lorsque j'ai déménager c'est naturellement que je me suis tournée vers sfr pour ouvrir ma box web....
Certe on sent que certain salariée chez sfr sont en souffrance mais j'espère que cela s'apaisera....
De plus chez sfr c'est sympa la diversification du contenue 👍🏻
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Bonjour
Non je ne suis pas un pollueur, car si certains sont contents - ce n'est pas mon cas !
Abonné depuis 2009 à 30€ les factures ont grimpé tranquillement à 38€ aujourd"hui et ce pour des services imposés et autres que je n'utilise pas.
J'aurais bien aimé que ma retraite varie dans les mêmes proportions ...
La raison est que ma ligne n'a jamais fonctionné régulièrement, et que la hot-line n'a jamais solutionné mes petits problèmes. Ces problèmes de lenteur et de coupures brèves se produisent souvent en période de vacances scolaires, principalement Noel et Pâques.
Je ne parle pas du "CHAT" avec qui j'ai usé vainement 1h30 de patience et stoppé au troisième interlocuteur ...
J'ai gagné un lien pour faire un test de mire SFR.
Alors aujourd'hui j'ai tout stoppé comme conseillé et j'ai fait plusieurs de ces tests - les débits en Download varient entre 7.7 et 8.1 Mb vers 17h/18h alors que les techniciens du 1023 le trouvent toujours supérieur à 10 Mb conforme donc au débit du contrat.
S'il y à 20% de différence j'aimerai bien les retrouver sur mes factures !
Mes soucis sont pourtant basiques:
- le TV connecté en Ethernet via le décodeur Canalsat une fois ou deux sur dix, ne veut pas lire un film depuis le début (c.a.d en léger différé) ou bien lorsque j'enregistre un film avant d'aller me coucher (souvent après minuit) c'est un échec le lendemain matin. On est d'ailleurs resté très longtemps avec le message "service en mainteance" de canalsat l'an dernier - y-a-t'il une liaison, va savoir ?
- le PC portable posé sur la table du salon la plupart du temps à quatre mètres de la box derrière une cloison légère, indique de temps en temps que la wifi vient de se reconnecter @ Je n'ai jamais ces soucis ailleurs bien sûr - même pas au camping !
Alors de guerre lasse je vais me très prochainement me séparer de SFR.
Je viens de leur adresser une lettre recommandée sur laquelle j'ai copié tous les éléments du dernier "CHAT" afin qu'ils essayent d'améliorer la comprenette et le savoir faire des opérateurs. Ce sera mon dernier geste.
En conclusion, me concernant le service n'a jamais été satisfaisant pendant que les factures augmentent ...
vous faites partie des "bien heureux" Bravo !
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (Nom, Prénom, adresse, numero, adresse IP, adresse MAC)]