Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre

Post(s) : 205

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 141

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Confusion....(Suite et fin)

Bonjour a toutes et tous...

Pour faire réponses aux MP qui m'ont respectueusement été envoyé, je voudrais de nouveau préciser ma pensée...car je pense que le forum "discussion de comptoir" dit bien ce qu'il veut dire...C'est un espace de liberté ou se créent des liens,des partages, et des amitiés...c'est aussi pour certains une façon de se retrouver et parfois de se sentir moins seuls pour ceux qui sont malades ou eloignés de tous liens familliaux par la force des choses....

Ce forum ne devrait servir en aucun cas d'exutoire a ceux qui ont des frustrations techniques ou des problêmes commerciaux avec SFR...

Je conçois que la premiere visite sur ce forum déroute un peu et  fasse en sorte que certaines questions n'atterissent pas là ou elle le devrait...

Bien sur ceci n'est que mon avis personel, mais il en vaut bien d'autres !!!!....Smiley MDR

Bien que ce ne soit qu'un problême d'importance mineure qui ne nous empêcheras pas de dormir...Smiley très heureux....

je ne comprend pas  pourquoi les problêmes techniques se retrouvent dans "Offre Mobile" ou "Offre Box"  qui a premiere vue font plus sous entendre des réferences a des propositions commerciales que des references a un quelconque dépannage Technique....probablement commerce oblige...

Peut etre aurait il été plus simple de creer un sous menu  "Pblms Techniques"...visible au 1er coup d'oeil par tous et sans équivoque....

Sinon rien de tres grave a tout cela....c'etait juste une suggestion...Smiley MDR

Passez vous aussi une excellente journée....

Post(s) : 1157

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 472

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Re : Confusion....(Suite et fin)

Bonjour,

je ne comprend pas  pourquoi les problêmes techniques se retrouvent dans "Offre Mobile" ou "Offre Box"

Tout à fait d'accord. Les problèmes de messagerie, par exemple, se trouvent dans "Offre box". Or, ça n'a strictement rien à voir...

Pour info, je n'ai pas de box. J'ai mon modem-routeur à moi et un abonnement "ADSL seul", ce qui me donne droit à une adresse @sfr.fr

C'était plus clair quand la messagerie était derrière "ADSL/Internet"

Peut etre aurait il été plus simple de creer un sous menu  "Pblms Techniques""

Sans doute...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 2367

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 425

Réponse(s) acceptée(s) : 150

[ modifié ]

D'un côté le coté commercial de l'autre le côté technique !!

Il aurait suffi de reprendre plus ou  moins les anciennes sections et leur divisions

ADSL,Mobile...

et surtout TV : section disparue, donc on retrouve des messages concernant la TV partout http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/FETE.GIF

Je n'ose parler de la section "Aide et Assistance" un vrai foutoir ! le titre est tellement équivoque que ceux qui ne savent pas où poster y collent leurs messages de toute sorte

Bel exemple aussi "la télévision avec la Box"

Ah oui pour regarder la TV il ne faut pas une, mais 2 Box

- Box = appelation stupide pour Modem

- Box (ou STB pour les anglophones) désigne également le décodeur TV

Résultat = allez y faire un tour  .... y'a de tout

Highlighted

Post(s) : 205

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 141

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour Michel2...Oui je pense que la presentation du forum s'est voulue meilleure plus agréable a lire...mais point trop n'en faut...

Effectivement en voulant déplacer des posts par ci par là, on assiste a un vaste foutoir et une confusion sans nom...

les primo intervenants n'arrivent pas au premier coup d'oeil a cerner le forum ou il doivent déposer leur post...donc il le font n'importe ou...ce qui entrainera un nouveau deplacement du post et une lamentation de son auteur qui se plaindra de ne pas retrouver son sujet ou son post...

Cela vient d'une mauvaise conception des menus et sous menus....Qui pourrait penser a premiere vue que "Offre Mobile"  ou "Offre Box"...sans rien indiquer d'autre contient aussi des infos techniques?.....

Bref...le "mieux" est parfois l'ennemi du bien et des sous menus bien plus explicites auraient été de mise...

Bonne Après Midi a vous....Et Courage !!!!  Smiley très heureux