utilisateur_supprimé
Non applicable

@theodunord

 

Merci pour ces recommandations!

 

Nous allons nous renseigner pour voir si cela est réalisable d'un point de vue technique.

Rebel
Contributeur Loisir

Je suis plutôt globalement "contre" ce genre de système qui encourage au chiffre plutôt qu'à la qualité. En même temps, c'est vrai que recevoir un "merci" de la part de quelqu'un qu'on a aidé ça fait toujours plaisir et ce n'est pas si courant sur Internet.

 

Je suggère un système qui fonctionne pas mal sur un autre gros board technique que je fréquente qui limite le nombre de "merci" quotidien à 5 (la limite sur le forum auquel je pense c'est 5, mais le principe c'est de fixer une limite quotidienne quel qu'en soit la valeur) et du coup, cela entraîne une sorte d'auto-régulation. Je pense que c'est un système intéressant à étudier.

RafCorDel
Client Top Contributeur

Une remarque qui vaut ce qu'elle vaut:

Il y a un moment où les mercis se compteront par dizaines, puis centaines...

La compétition, s'il devait y en avoir une, en rebuterait surement plus d'un nouveau, non?

 

Ne serait-il pas possible de modifier  la quantité par des blason dont le type changerait en fonctione de la fourchette des mercis obtenus?


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Sans compter la possibilité de créer plusieurs comptes (mobiles; adsl; clés; sans compte sfr...)

 

J'ai vu ce que cela donnait sur le forum officiel quand les étoiles étaient actives..... En repérant (facilement Langue de chat) un membre très  actif.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sujet verroullé

 

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus