utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à une chute j'ai perdu ma carte sim et ma batterie. Es-ce que je peux en allant dans n'importe quel magasin SFR, m'en procurer. Merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous n'êtes pas au bon endroit pour ce type de questions !
Le titre du sujet est..
- comment créer un sujet.
Et tout est expliqué.
Vous devez aller dans le thème
- offre mobile
Et choisir votre rubrique.
Forfait carré ? Forfait RED ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous
D'habitude sur d'autre forum c'est assez simple d'ouvrir un nouveau sujet
Apparemment chez vous il faut repondre sur un sujet ouvert
C'est Dommage de tourner en rond
jpjasmi
Contributeur Elite
Merci
Voir mon screen-shot page 3 de ce sujet.
Ouvrir un sujet est très simple.
Pas dans cette rubrique !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Prt612

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous pouvez ouvrir directement un sujet dans le forum SFR ainsi votre sujet auras plus de chances d’avoir des réponses de la part des membres contribiteurs du forum

Je vous invite à lire le sujet épinglé de Jamila Community Manager> Demander conseil à la Communauté

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut...

Puis vous pouvez regarder le plan du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Je vous souhaite une bonne navigation dans le forum

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un Joyeux Noël 

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , tu n'a pas répondu a la question: comment poster une question ? Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

ça pour être idiot c'est idiot! auteur, artiste libre devient chez sfr. apprenti, tailleur de pierre!

Je comprends que pas grand chose ne fonctionne!

 

Sfr s.v.p. reconnaissez enfin mon mobile abonné sfr que je puisse en changer!

et enlevez moi ce cadena plus que désavantageux pour vos client de mon galaxy ace 4 que vous m'aviez conseillé

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je déteste le fonctionement de ce forum, on ne peut s'adresser à un technicien en envoyant un message lambda et on reste "entre nous" à galérer..C'est très productif ..passons à l'image de la com chez SFR.; et c'est pas finii.

Quelqu'un peut il m'aider ..?

Voila le mail que je reçois de sfr :

"Nous vous informons que votre facture du 16/03/2015 de la ligne 06........91 d'un montant de 41,75 euros TTC est disponible sur SFR en cliquant ici."

quand je clique je tombe sur ma dernière facture box avec le détail des consommations mais impossible d'accéder au réseau mobile..

Merci d'avance.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
C'est bien de dire bonjour non ?
Si vous voulez voir votre facture mobile il faut vous connecter avec vos identifiants mobile.
Déconnectez vous. .
Entrez votre 06 plus votre mot de passe.
Si vous ne le connaissez pas click sur mdp oublié.
On vous envoie un sms.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je cherche a creer un sujet mais le "bouton" est en transparence, impossible de cliquer dessus. comment faire svp?

je voulais savoir comment trouve la liste des numeros que j ai appele le mois dernier.

 

merci d avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus