Comment créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,

Comment fait-on pour créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » de la section « La communauté » du forum ?

D'avance merci pour la ou les éventuelle(s) réponse(s).

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

En effet, il n'est plus possible de poster sur la rubrique "Bien utiliser le Forum" qui est dédiée à de l'information pour les membres. Nous avons bloqué cette possibilité car il est en effet plus pertinent d'échanger sur les rubriques "Bienvenue" et "Les discussions du comptoir". 

 

A bientôt Smiley heureux !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Linda,


Merci de votre réponse.

Alain272
Visiteur

Bjr

 

Je ne reviendrais pas sur le sujet de créer un objet dans ce Forum, car il semble être à l'image de SSF CaD NUL !!! . A défaut de pouvoir créer j'utilise la fonction répondre de ce sujet pour exposer un sujet d'une très grande importance.

 

J'ai mes deux beau-parents avec un age avancé, respectivement 83 et 84 ans, tous les deux avec une maladie grave, l'un alzheimer et l'autre avec un cancer. Ils sont dans un pavillon connecté au monde extérieur et à la famille par l'intermédiaire de la Box SFR Fibre. Lors de l'nstaltion nous avons déjà eu quelques problèmes à l'époque résolus très difficilement, l'installateur refusant de monter à l'échelle pour bancher le câble.  Il a finalement été branché, mais cette semaine le câble à laché et est tombé bloquant la rue. Nous avons fait appel aux pompiers qui sont intervenus pour sécuriser. J'ai appelé SFR pour qu'ils interviennent rapidement, mais le rapide pour SFR c'est 5 jrs plus tard. A ce moment bien que désagréable il n'y avait pas de danger, mes Beau-parents pouvaient téléphoner et recevaient la télé.  Ce jour, intervient une dégradation supplementaire, la câble sans doute pas suffisement sécurisé c'est arraché, coupant totalement l'accès à internet/ Télévison et surtout télephone. Nous sommes à ce stade dans une situation très critique eu égard à l'état de santé de mes beau-parents. Appel vers SFR pour expliquer le pb et demander une intervention en URGENCE absolue car il est impossible de laisser les personnes sans pouvoir les joindre ou qu'ils puisses appeler . Nouveau refus de SFR, argant que les plannings étaient figés, impossible pour cette société d'assumer sa responsabilité et de donc de traiter un cas d'urgence 

Inutile de vous dire que cette affaire ne restera pas sans suite, en espérant qu'elle n'aura pas de conséquences facheuses sur mes beau-parents

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas évident ce forum j'ai le meme soucis pour créer un sujet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j'aimerais bien crée un sujet .. j'en ai ras le bol.. suis en panne depuis debut décembre .. Tout fonctionnait parfaitement lorsque je ne sais pourquoi sfr m'envoie un texto disant que ma nouvelle box ( que je n'avais absolument pas demandé est arrivée .. ) pas le choix obligatoire de renvoyé aussitot l ancien materiel pour avoir le nouveau puisque c'est un echange .. depuis, impossible d'obtenir internet ... apres de multiples et remultiples appels au service technique, des soit diant techniciens viennent tester la ligne qui soit disant n'a aucun souci ... sfr me renvoit une autre box , toujours aucune connexion ... donc rien ni internet ni fixe depuis debut décembre alors que le prelevement des factures, lui ne pose aucun souci ... j'ai 2 filles etudiantes qui ont besoin d'internet et la je pousse un grand coup de g..... .RAS LE BOL .. combien de temps ou de fois va t il encore falloir appeler le service technique pour dire que j'ai toujours un problème, que le service ne fonctionne pas ??? ce qui est a mourir de rire, c'est qu'apres chaque appel, alors que le technicien confirme au tel que j'ai un souci, est de recevoir un texto disant que le souci est resolu...

Je pense vraiment que SFR prend ses clients pour des pigeons et j'appelle a l'aide afin de savoir  ou et qui je dois appeler afin d'obtenir reparation sur cette fichu ligne ...

j'en peux plus .. merci de vos reponses

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je souhaite signaler un réel dysfonctionnement de la part d'une conseillère technique SFR
Ce matin celle ci m'a tout simplement insulté alors que je lui ai simplement dit que sa proposition ne m'intéressait pas concernant une offre plus avantageuse
Elle m'a rappelé sur mon fixe pour me traiter de fils de femme de mauvaise vie puis sur mon portable alors que j'étais en ligne avec un de ses collègues pour me plaindre celle-ci m'a insulté de nouveau " Va te faire **bleep**" son collègue là bien entendu elle était sur haut parleur
Je suis client depuis 2 ans je vais donc quitter ce fournisseur
Impossible de faire remonter plus rapidement l'information
On me demande d'écrire à mes frais en AR au service réclamation
Moralité je me fais insulter et je dois payer
Merci SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci au modérateur de cacher les insultes ordurières de sa collaboratrice il s'agit bien de FDP et de Va Te Faire F...tre
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

Effectivement, tout cela n'est pas correct et je tiens à vous rassurer sur le fait que nous ne cautionnons pas ce type de discours et de pratique.

Je vous remercie pour ce témoignage. Je vais me charger d'alerter les services compétents dans le cadre de l'amélioration des services et de l'expérience client. 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

zca94
Visiteur

bonjour

Comme il n'est pas du tout facile de creer un sujet je me permet de passer par ce message.

Nous sommes abonnés depuis deux mois et cela a été le debut de notre galère internet de temps en temps, debit catastrophique , un service client qui nous comprend mais qui nous dit d attende d attendre .service client ou certaines personnes sont trés desagréable.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour à toutes et à tous,

Comment fait-on pour créer un sujet dans la rubrique « Bien utiliser le Forum » de la section « La communauté » du forum ?

D'avance merci pour la ou les éventuelle(s) réponse(s).

 


Attendre un technitien incompétent qui soit disant a passé une journée a réparer notre ligne et miracle 30 minutes après son départ coupure.

Alors que ma ligne fonctionnait trés bien avec ORANGE jamais une coupure.

Que faire pour avoir une personne compétente de chez  SFR qui n est pas a 3000km de ma ligne.

Est il possible de résilier pour un contrat non rempli par SFR sachant que j ai souscris un forfait famille.

zca

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus