Changement de présentation des notification du forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ l'attention des CMs.

 

Depuis qq jours les notifications du forum se présentent comme ceci. (Il y a du nouveau...)

C'est absolument inutilisable. Il faut ouvrir chaque mail pour voir quel est le sujet concerné.

Imaginez un topic très actif comme en ce moment sur le problème d'envoi de mails par le SMTP SFR !

 

Presse-papier01.png

Par pitié, revenez à l'ancienne présentation.

Là au moins, si besoin, on peut trier par sujet pour les regrouper.

 

Presse-papier02.png

 

P.S.: Désolé, je n'ai pas pu poster dans la rubrique "Bien utiliser le forum", il est verouillé pour la création de sujet.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.]

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai  constaté  la même chose que toi/Je me suis désabonnés dans tous les Topics ou j'ai répondu

Attend qu'un Community Managers puissent te répondre  à ce propos

Quand au soucis les logiciels de messagerie,celà bloque avec le SMTP>les mails vers hotmail ne partent pas,cela reste dans la boite d'envoie

Après c'est la galère pour supprimer le mail ou les mails qui ne veulent pas s'envoyer.Enfin bon bref je vais pas me prendre le chou avec

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous avons également rencontré ce souci de notre côté. Cela vient d'une mise à jour de la plateforme côté prestataire. Nous avons demandé à revenir aux notifications initiales et nous attendons la réponse. Nous croisons les doigts 🙂

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Samantha.

 

Mais ne croise pas trop les doigts, c'est nettement moins pratique pour taper au clavier.

 

 

... Donc l'affaire suit son cours.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ouf, c'est revenu... jusqu'à la prochaine fois (on nous avait déjà fait le coup)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, on  au gain de cause ! 😄

Mais on reste vigilants @utilisateur_supprimé 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus