A quoi rime ces 8 pages de sélection de panneaux, voitures, routes pour se connecter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A quoi rime ces 8 pages de sélection de panneaux, voitures, routes pour se connecter ?

 

Je suis abonné à plusieurs Forums, et je n'ai aucun soucis de connexion.

 

Mais ici sur ce Forum forum.sfr.fr c'est une véritable galère pour se connecter une fois par jour.

Soit j'ai une mauvaise vue, soit le navigateur Opéra transmet/reçoit mal les instructions, mais encore ce matin j'ai du passer par  8 pages de sélection de panneaux, voitures, routes pour me connecter.

 

Une véritable galère.

 

Pourquoi ce forum  :

- Est-il si paranoïaque ?

- A-t-il une procédure de connexion si défecteuese ?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

8 pages de sélection de panneaux, voitures, routes pour me connecter.

 

Personnellement, je n'ai aucun souci de connexion sur le forum depuis des années... et je n'ai pas besoin de passer le "code de la route "pour y parvenir .. Smiley MDR

 

Pour se connecter au forum , rien de plus simple : un clic sur " connexion ", puis deux autres sur identifiants de mot de passe et enfin un dernier sur " connectez-vous "...

 

Donc, j'avoue ne pas comprendre le problème que tu recontres...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour ta réponse.

 

Je viens de désactiver le VPN du navigateur OPERA.

 

Effectivement la connexion se fait bien du premier coup avec les Identifiants enregistrés. 🙂

 

Maintenant, la question suivante : Pourquoi cela fonctionne très bien  avec le VPN du navigateur OPERA sur les forums :

 - https://community.ovh.com ?

 - http://forum.telecharger.01net.com/forum ?

 

Il y aurait un léger soucis quelle part. 😞

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans  la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,car j'avais rencontrer  ce problème en janvier de cette année pour accéder au ForumSFR en passant avec le navigateur internet Google Chrome et Firefox,pour venir répondre dans le Forum à une personne.J'avais été surprise et étonnée

J'avais trouver cela agaçant (le CAPTCHA)

Donc ma solution as été un nettoyage du PC avec CClearner,et depuis plus de problème,plus le CAPTCHA en passant via le navigateur internet Google Chrome,idem avec mon navigateur Firefox

J'avais également  eu ce probème en voulant voir mes comptes Box et mobiles via le Portail SFR

Bonne journée,et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus