Service Client

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème, incapables, mal poli, nuls ! bref ce service client c'est du gros fourtage xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique actuelle ? 
Vous rencontrez un souci avec le Service Client SFR ? 

N'hésitez pas à nous donner plus de détails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouveau sur le forum désolé je sais pas m'en servir. Je fais parti des personnes mécontent comme Pauline67100 du service client. Pour ma part depuis le 18 février je demande à changer de numéro de téléphone car ma ligne a été piraté et ça fait 15j que j'arrête pas d'appeler le service client et que l'on me balade et rien n'avance. Tjs pas de nouveau numéro pas de nouvelles de leur part et aucun geste commercial pour ce désagrément. J'ai été chez free pendant plusieurs années aucun problème je change pour sfr depuis décembre 2019 par avis de quelqu'un je ramène des clients et voilà comment ça se passe, très déçu c'est sur qu'à la fin de mon engagement je change d'opérateur.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous me préciser la nature de votre abonnement s'il vous plaît ?
S'agit-il d'un forfait Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus