Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,

 

Je n'ai vraiment pas d'autres informations à ce sujet, n'étant pas membre du service client. Vous pouvez poser la question à un conseiller.

 

Bonne fin de journée.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je vous invite à recontacter notre Service Client dans quelques jours au cours  d'une période plus propice pour votre souhait de renégocier votre contrat.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
alexz94
Contributeur Loisir

Bah oui en espérant que ce ne soit pas trop tard

 

@Robert26 c'est quand même malheureux de devoir s'y prendre à plusieurs reprises vu l'incompétence de certaines plateformes téléphoniques

alexz94
Contributeur Loisir

Aujourd'hui sérénade du conseiller avec un tarif pour la box qui double carrémént !!

 

Prise de contact avec orange qui fait des offres pas mal..ca sent le départ,

 

Je retente une derniere fois demain en demandant le service fidélisation et sinon tchao après 15 ans,

 

Une honte !!!

alexz94
Contributeur Loisir

Quelques avancées, sur la box, on passe de 26 eur a 23 eur puis 20 eur puis 17 eur...toujour sloin de ce que je payais , mais c'est quoi ces pratiques, on est au marché aux puces ??

 

J'aurai une questions pour les pros

 

Le gars que j'ai eu me dit d attendre la fin de mes remises ( exemple j etais engagé 12 mois avec prise de fin le 20 avril) ce dernier me dit de rappeler après le 20 avril car il aura de meilleurs remises

est ce vrai ?

Car depuis toujours j'appelle 1 mois avant et ca fonctionne

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz94,

 

Comme expliqué auparavant nous n'avons aucune information commerciale de ce type sur le Forum SFR. Étant donné que toutes vos questions doivent être adressées au service client, je verrouille ce sujet.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus