Renegociation contrats

alexz1000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mes contrats arrivant à expirartion dans 1 mois , je voudrai comme chaque année avoir quelqu un du service sfr, pour renegocier mes contrats

Je sais qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas facile, d'ailleurs un message vous dit que si ce n'est pas urgent..

Hors le problème c'est que je ne pense pas que SFR va continuer au bout d'un an d'appliquer mes tarifs actuels.

j'ai donc tenté de vous joindre ces trois derniers jours

Les deux premiers sans succes, pas de réponse

Aujourd'hui , j'ai réussi a avoir quelqu un 5 mn, avant que ca ne coupe ( j'appel depuis un fixe)

j'ai réessaye 5 fois, à chaque fois au bout de 5 mn  ca coupe sans que j'ai quelqu un...

Une explication ?

J'en profite aussi car je viens de recevoir un sms sur mon portable me disant qu'une modification administrative a été prise en compte ! ca veut dire quoi ? j'ai rien demandé?

merci

15 RÉPONSES 15
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à priviléger le milieu de semaine pour contacter le 1023 ; ou si possible une fois le confinement terminé.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
alexz1000
Contributeur en Herbe

J'ai fait le week end c'est pas bon, je fais le lundi ce n'est pas bon, vous me dites en milieu de semaine pourquoi pas..

Juste une question le mec que j'ai eu tout à lheure quand ca ac oupé, pourquoi il ne rappelle pas ?

 

Autre chose, vous me dites, aprè sle confinement ? sje viens de le marquer au dessus, mes contrats arrivent à therme vers le 15 avril, vous croyez que sfr va attendre la fin du confinement pour m'augmenter ? faut rester sérieux deux minutes.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce n'est pas la fin de l'engagement mais la fin du ou des remise(s) sur la facture qui déterminent l'évolution de votre forfait. La date de fin d'engagement n'est pas nécessairement celle de la fin.

 

Bon mardi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
alexz1000
Contributeur en Herbe

J'ai un engagement d'un an, donc peut importe, dans 15 jours, je vais passer a des prix allucinants, j'en ai donc aucune envie

 

Quell est donc la solution si je ne peux joindre personne ?

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pas nécessairement.

Regardez les informations qui figurent sur votre dernière facture.

Les remises qui ont une échéance sont mentionnés avec une date de fin.

Je le redit. Votre date de fin d'engagement n'est pas synonyme de la fin du ou des remises promotionnelles associés à votre ligne.

 

Tout est indiqué sur votre facture.

 

Bonne après-midi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz1000 et @Alf78, que je remercie pour ses interventions pertinentes,

 

Pour compléter les propos de @Alf78, je précise que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi vous devez nécessairement contacter le 1023 pour vos demandes commerciales. La plate-forme étant très sollicitée en ce moment, comme vous le faites justement remarquer, je vous invite à réessayer régulièrement.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à notre niveau.

 

Bonne fin de journée.

alexz1000
Contributeur en Herbe

Bonjour thomas

Depuis le temps que je suis ici je sais bien que ce n'est pas la plateforme sfr, mais vu que j'ai un engagement d'un an avec des remises de un an, j'explique à ALF que c'est la même chose

j'ai réussi a avoir quelqu un aujourd hui sur une plateforme à l'étranger. Le discours est rodé et mlaheureusement, on me propose de renouveler pour un an à des tarifds ...bref mdr

J'ai été poli avec l apetite dame en lui faisant comprendre que je n'allais pas rajouté 5 a 10 eur par contrat ( j en ai 5) et cela par mois.

Cela fait 15 ans que je suis chez SFrR, doncje connais par coeur leur facon de faire, faut juste tomber sur la bonne personne.

Un exemple, je payais 12.99 eur pour la box en 2018

l'année dernière impossible de me faire la remise a 12.99 , je suis passé a 15.99 , mais avec 36 eur de remise, ce qui revient au même.

Quand j'ai dit ca à la personne, j'avais un poisson rouge au bout du fil, lle m'a fait poireauter pour me dire, qu'ellepouvait seulememnt me passer 19.99 eur sans remise, soit 80 eur annuel en plus par an.

Si ca ne fonctionne pas, j'irai voir ailleurs.

Juste un truc, comment s appelle chez sfr les operateurs qui ont un peu plus de pouvoir, les fideliseurs, ou un truc du genre

merci

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modifiée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz1000,

 

Il n'y a pas de "fidéliseurs". Comme vous le dites vous-même, seul le service client pourra répondre à vos demandes, et personne ne le pourra sur le Forum SFR.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller si vous n'avez pas obtenu satisfaction lors de vos derniers échanges.

 

Bonne journée.

alexz94
Contributeur Loisir

J'entends bien mais c'est une blague SFR

 

Quand j'ai appelé hier la demoiselle me jurait qu'elle ne pouvait faire qu'une remise me faisant passer un de mes forfaits a 15 eur par mois au lieu de 8.99

 

Aujourd'hui rebelote, on me dit qu'on peut me passer a 12 eur au lieu des 8.99 en me jurant qu'on ne peut pas faire plus...

 

Je ne remet pas en cause les personnes, mais bien l'outil informatique de SFr qui prends les gens pour des **bleep**.

 

Je sais bien qu'une remise ne se fait qu une fois, et c'est justement pour cela que la personne que j'ai eu l'année derniere ne pouvant pas me faire la remise, m'avait fait un geste commercial sur des mois gratuits.

 

Faut croire que le travail ne va pas etre facile..

 

Pour les fideliseurs, je ne connais plus le terme, mais j'ai déjé eu à faire a des personnes chez sfr qui ont un statut qui leurs permettent d'accorder plus de remises qu un simple opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus