Rendez-vous impossible.

dediu2
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'espère que tout le monde se débrouille bien avec la situation actuelle. Je veux exprimer mon goût amer que j'ai eu avec SFR. Lundi 09 mars 2020 j'ai résisté à SFR pour venir installer SFR THD + Disque dur. Jusqu'ici tout va bien. La date convenue pour la venue du technicien était le 16/03.
Il ne s'est pas présenté, je n'ai reçu aucun avertissement, aucun appel téléphonique, aucun e-mail pour expliquer la situation.
J'ai dû m'appeler et demander ce qui se passait. Très mal, un fonctionné aux téléphone m'a dit une excuse et nous avons convenu d'obtenir un nouveau rendez-vous.
Aujourd'hui, c'est le 30/03, date du nouveau rendez-vous pour faire l'installation.
Aujourd'hui, j'ai pris des mesures et appelé à l'avance pour confirmer que le technicien viendra.
Ils ont dit non, malheureusement en raison de la pandémie actuelle, SFR n'a pas de techniciens disponibles pour faire les versements. Je comprends qu'avec l'épidémie actuelle, tout le monde en prend un coup et chaque entreprise est ralentie.
La seule chose que je demande, c'est que SFR soit honnête sur ses messages et ses informations qu'elle donne, promettant quelque chose et ensuite le faisant rien.
Veuillez assumer la responsabilité de vos clients.

J'attends maintenant un contact pour fixer un nouveau rendez-vous. J'attends 3 semaines maintenant que ma maison soit insternet installée.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement ou en bon état, je serai obligé de trouver un nouveau fournisseur Internet qui sait comment traiter ses clients.
Merci beaucoup pour votre temps.

 

Numéro de commande : *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une information à été communiquée par SMS récemment. Les premiers plages de rendez-vous seront à présent à compter de mi-avril compte tenu des éléments dont vous faites justement référence.

 

Je suis navré.

Bon lundi à vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus