Remboursement SFAM

solomio62
Visiteur

A la souscription, SFR m'a vendu 5 contrats à dénoncer dans le délai de rétractation; J'ai résilié, mais SFAM (plusieurs fois condamné) me prélève pour chaque mobile, ne tenant pas compte de mes appels. Je dois donc saisir la DDPP de la Drôme et celle du siège de SFR. SFAM répond qu'il faut des délais en ce moment pour tenir compte de la situation d'urgence. Je me suis fait arnaquer par SFAM.

J'attends jusqu'au 08 avril, après quoi je demanderai remboursement, 1 euros de DI, publication dans la presse et affichage de condamnation au siège de SFR. Evidemment, je transmets aussi à l'autorité de régulation des télécoms

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @solomio62 

 

> mais SFAM (plusieurs fois condamné) me prélève pour chaque mobile, ne tenant pas compte de mes appels. Je dois donc saisir la DDPP de la Drôme et celle du siège de SFR.

 

As-tu essayé de lire et participer aux sujets déjà ouverts sur ce sujet précisément des remboursements SFAM et où un interlocuteur de SFAM semble répondre immédiatement et règle chaque cas d'après les commentaires en retour...

Voilà un exemple de telle discussion à lire, contenant les noms des contacts utiles : https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-offres-nbsp-de-nbsp-remboursement/rembourseme...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Solution-SFAM
Visiteur

 Madame, Monsieur,

 

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.

Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.

Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu  ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations.

 

SFAM Assurances

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus