Rejet ODR sans explication

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis echoeuré par les manières de faire de SFR.

 

Alors que j'ai acheté un téléphone comportant une ODR, que je remplissais toutes les conditions et que c'est pour cela que j'ai ouvert une nouvelle ligne chez eux et que j'ai envoyé tous les documents necessiare, 5 mois après, je recois un simple mail me confirmant que ma demande à été rejeté.

 

Voila, pas plus d'expliquation et je dois faire avec.

 

Forcément lorsque j'appelle le 1023, on me dit que c'est un autre service et qu'il ne peuvent pas me les passer, que je dois répondre au mail que j'ai reçu.

 

Encore une belle **bleep** pour que je ne lui prenne pas la tete plus longtemps que ca, car le mail m'est, evidemment, revenu en erreur.

 

Donc je ne peux contacter personne et je dois m'assoir sur le remboursement.

 

Je trouve ca honteux et je pense que comme nombreux d'entre vous je vais les quitter plus rapidement que prévus s'il m'**bleep** comme ca.

 

Salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite et voir dans quelle mesure vous pouvez bénéficier de votre ODR. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus