utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive pas a faire mon ODR sur mon nouveau mobile acheté le 11/03 impossible des que je met le numéro de ligne l'onglet saute??

que se passe t'il, serais ce de l'**bleep** ??

Au vue des mesures gouvernementales impossible d'aller en agence.

CDLT

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le mieux est de contacter une association de consommateur très efficace dans mon cas. Le problème des odr est récurrent et une action collective serait certainement la meilleure solution
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Si le site ODR.SFR ne fonctionne pas pour vous (il faut utiliser les mêmes identifiants que ceux qui vous permettent d'accéder à votre Espace Client.

Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique d'ODR impossible à valider.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brasko95
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes ci-dessous, et comme vous l'indiquez j'étais éligible et je pouvais donc même participer à l'offre en ligne directement depuis le site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.

J'ai donc tout fait, tout validé, j'étais bien éligible et pourtant j'ai reçu 2 mails m'indiquant que les ODR m'étaient refusés!

 

Je ne comprend donc pas comment il m' été refusé des ODR pour lesquels une personne de chez sfr m'a dit que je pourrais en profité si j'acceptais son offre, pour lesquels je suis considéré éligible par SFR et pour lesquels je peux donc cliqué sur "j'en profite" et complété les demandes, sachant que la seule information à complété etait d'indiqué un  numéro de téléphone pour le suivi de la demande...

 

Pouvez-vous m'en dire plus car j'aimerais régler cela à l'amiable avant de passer à la mise en demeure par lettre recommandé avec AR et de me rapproché des associations de consommateurs ?

 

Bien à vous, 

 

B

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai réussi à me faire rembourser 60 € d'odr au bout de six mois, mais ça été la chose la plus dure à obtenir qu'ils m'ont donné en précisant que c'était à titre exceptionnel. Pour le reste j'ai été correctement indemnisée pour les dysfonctionnements sur ma ligne. Je me suis fait aidée par une antenne locale de que choisir qui n'a eu qu'à rédiger un seul courrier pour que tout se règle. Il faut prendre une adhésion, mais ça vaut le coup. Pour ce problème d'ODR mieux vaut se rapprocher d'une association de consommateurs, que d'entamer des procédures coûteuses. Si tous les gens qui ont des problèmes d'ODR témoignent auprès d'une association de consommateurs, cela aurait un poids médiatique. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre antenne locale QUE CHOISIR Avec tous vos justificatifs Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus