jdubreuil
Visiteur

Merci pour les liens ! 🙂

Je ne sais pas pourquoi, dans mon message précédent cela avait été "modéré"... d'où le fait que je les évoque plutôt que de les remettre...

amirama01
Visiteur
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander la résiliation du contrat FORIOU rattaché à mon contrat SFR. J'essaie de joindre un conseiller depuis le 16 mai 2020 jusqu'à présent je n'arrive pas. il y a toujours une longue attente sans tomber sur un conseiller ou parfois la ligne coupe suite à la longue attente. J'envoie des mails à planurgence@foriou.com et je reçois tt de suite échec d'envoi (failure notice). 
Je tiens à vous confirmer ma demande de résilier ce contrat dont je n'ai pas besoin et je voudrais bien recevoir une notification de résiliation à l'adresse mail déjà communiquée dans mon contrat et réécrite dans un mail envoyé à solution@foriou.fr (j'espère qu'il soit bien reçu cette fois).
J'espère avoir un retour de votre part dans le bref délai car j'ai pas mal de préoccupations et ce souci est un rajout indésirable qui commence à peser vraiment sur ma vie quotidienne.
Avec mes remerciements d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

essayer de le faire depuis votre espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ici on 'est une communauté d'entraide pas de conseiller ou de vendeur SFR donc pas de possibilité de répondre à ta requête. Pour que ta requête soit visible il faut le faire sur le site officiel de SFR www.sfr.fr rubrique nous contacter ici  

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter la Faq sur SFR.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/ligne-achats-service-abonnements-multimedias.ht...
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @amirama01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@amirama01  a écrit :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander la résiliation du contrat FORIOU rattaché à mon contrat SFR. J'essaie de joindre un conseiller depuis le 16 mai 2020 jusqu'à présent je n'arrive pas. il y a toujours une longue attente sans tomber sur un conseiller ou parfois la ligne coupe suite à la longue attente. J'envoie des mails à planurgence@foriou.com et je reçois tt de suite échec d'envoi (failure notice). 
Je tiens à vous confirmer ma demande de résilier ce contrat dont je n'ai pas besoin et je voudrais bien recevoir une notification de résiliation à l'adresse mail déjà communiquée dans mon contrat et réécrite dans un mail envoyé à solution@foriou.fr (j'espère qu'il soit bien reçu cette fois).
J'espère avoir un retour de votre part dans le bref délai car j'ai pas mal de préoccupations et ce souci est un rajout indésirable qui commence à peser vraiment sur ma vie quotidienne.
Avec mes remerciements d'avance

Je reposte car ma réponse as été supprimé

Sachez que Foriou n'as aucun lien avec SFR,et que vous pourrez pas le voir via votre Espace Client mobie SFR

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux résilier cette assurance pour vous

Voir ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/resiliation-foriou-et-sfam/td-p/2111809 

Attendez que  @SOLUTION-FORIOU  qui interviens souvens vous réponde

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon courage pour la résolution de votre soucis

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Victoria58
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'avais reçu un mail du service qualité SFAM en date du 19/03/20 qui m'assurait le remboursement des sommes prélevées sur mon compte bancaire en février et mars. J'avais expliqué le détail de cette affaire dans un courriel précédent.

En date du 25 mai, j'ai constaté que les sommes m'ont bien été remboursées et j'en suis soulagée.

Je tenais à en informer la communauté par souci d’honnêteté envers la société. 

Je conclue en leur souhaitant de revoir la transparence , la communication et la déontologie de ces contrats conclus dans les boutiques SFR auprès de leurs clients afin de valoriser leur image de marque et de respecter les consommateurs !!

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Victoria58,

 

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que vous avez été remboursée :).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce normal que quand je suis allé changer de téléphone et de forfait le vendeur m'a mis des tas d'options payantes que je suis obligé de résilier une à une par téléphone (SFAM, SERENA, HUBSIDE, FORIOU, pack sécurité et j'en passe) alors que j'avais dit que je n'en voulais pas ???? C'est de la vente forcée non ?? C'est une vraie galère car 2 contrats ont été résiliés mais les autres font galérer. Très déçu par SFR je pense partir chez la concurrence ...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cela, ce n'est pas normal en effet. N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici si besoin les adresses pour résilier les différentes assurances :

 

 

Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus