Offre remboursement

Charlenetslt
Contributeur en Herbe

J'ai acheté un nouveau téléphone au mois de Novembre 2019 dans une boutique SFR, avec l'achat de ce téléphone 100€ devais m'être remboursé, le vendeur m'as bien dit que ces 100€ devait être déduis de mes prochaines facture (donc que je ne paierai pas mes premières facture). Un mois plus tard je reçois ma première facture de 30€ alors que je ne devais rien payer pour les 1er mois, j'ai donc appelé la boutique et ils m'ont dit qu'il fallait que je remplisse un formulaire sur le site odr avant un mois après l'achat de mon téléphone mais que je devais voir avec le numéro 1023 vue que j'avais dépassé la date, j'ai donc directement appelé le numéro ils m'ont dit que je serais remboursé sans problème dans les prochains mois. Après deux mois j'ai réessayer d'appeler on m'as dit qu'aucune demande de remboursement a été faite sur ma ligne et que je devais maintenant envoyer un courrier recommandé... C'est une suite sans fin je suis vraiment déçu/énervé car même en le lâchant pas l'affaire je pense que je verrais jamais ces 100€ sur mon compte... **bleep** ! ⚠️

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Charlenetslt et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Charlenetslt
Contributeur en Herbe
Bonjour @Léa,
Merci du conseil, j’ai envoyé un message à sfr sur Facebook, je vous tiens au courant si j’ai une réponse.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Charlenetslt,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, vous avez pu avoir un retour du Service Client?

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Charlenetslt
Contributeur en Herbe
Bonjour @Léa

Oui, j’ai eu un message automatique, comme quoi les délais de prise en charge sont actuellement important et que les conseillers font en sorte de prendre en charge le plus rapidement les demandes.
Donc rien qui m’avance pour l’instant...
Bonne journée à vous aussi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus