Offre Multi-pack

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrits une offre Multi-pack promotionnelle en date du 18/02 incluant la Box de SFR et un forfait mobile avec 2 cartes SIM gratuites de 2 heures de communication. J'appel régulièrement le service client car je n'ai toujours pas de connection Internet et mon forfait mobile me coûte plus chère que prévu. De plus je reçois encore à ce jour des lettres de société de recouvrement pour une ligne fixe qui n'a jamais était activé. Que faire devant une telle incompréhension. Je cherche le mail du service réclamation de SFR afin qu' il résolu ce gros problème. J'ai déjà réglé 70€ de facturation SFR pour un forfait qui devait me coûter moins de 20€ par mois.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, et poour toute demande commerciale, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contcater en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je vais passer par Facebook car le service client par téléphone n'est pas compétent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus