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OFFRE DE REMBOURSEMENT
09/12/2019 11h17
Bonjour,
Nouvelle cliente je souhaites bénéficier de l'offre de rembouselent.
En bonne éléve j'ai respecté scrupuleusement les consignes seulement lorsque je suis sur la page et que l'on me demande de selectionner ma ligne, seul mon portable apparait et non ma ligne fixe.
Que dois je faire?? au vu des messages sur le forum je constate que ce n'est pas une partir de plaisir; Finalement envoyer par courrier ce n'était pas si mal...enfin moi je dis ça je ne dis rien!!
Valérie
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous devriez voir toutes les ODR auxquelles vous avez droit. Avez-vous essayé de vous connecter d'abord à votre Espace Client en utilisant votre ligne fixe comme identifiant, avant de vous rendre sur le site des ODR SFR ?
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.
Faites-moi part des retours obtenus, si cela bloque encore, je verrai comment vous aider au mieux.
Excellente journée.