Charlenetslt
Contributeur en Herbe
Je le meme problème...
J'ai acheté un nouveau téléphone au mois de Novembre 2019 dans une boutique SFR, avec l'achat de ce téléphone 100€ devais m'être remboursé, le vendeur m'as bien dit que ces 100€ devait être déduis de mes prochaines facture (donc que je ne paierai pas mes premières facture). Un mois plus tard je reçois ma première facture de 30€ alors que je ne devais rien payer pour les 1er mois, j'ai donc appelé la boutique et ils m'ont dit qu'il fallait que je remplisse un formulaire sur le site odr avant un mois, après l'achat de mon téléphone mais que je devais voir avec le numéro 1023 vue que j'avais dépassé la date, j'ai donc directement appelé le numéro ils m'ont dit que je serais remboursé sans problème dans les prochains mois. Après deux mois j'ai réessayer d'appeler on m'as dit qu'aucune demande de remboursement a été faite sur ma ligne et que je devais maintenant envoyer un courrier recommandé... C'est une suite sans fin je suis vraiment déçu/énervé car même en le lâchant pas l'affaire je pense que je verrais jamais ces 100€ sur mon compte... J’aurais du rester chez mon ancien opérateur **bleep** ! ⚠️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus