Offre de remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le mois de février 2020 j'ai envoyé les documents demandés dans les délais et sur mon escape client la seule réponse est Dossier "en cours" j'estime que les 5 semaines sonr largement passées ????

Que puisse faire? car lorsque j'envoie un message sur messenger juste un robot me renvoie sur ce forum  

Je n'arrive pas à joindre une personne qui me dirat si je serais rembourser un jour? 

 

Edit CM : Vous avez posté en commentaire d'un article sans aucun rapport avec votre question. Je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires via ce lien pour faire

une réclamation par courrier. Joignez si nécessaire le/les éléments utiles.


https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus