odr remboursement refuse

Claudettest
Visiteur
bonjour , odr remboursement refusé pour le motif que la facture de mon ancien fournisseur (free), n,est pas conforme.Cette facture comprend pourtant 2 fois frais de resiliation mais pas dans l'intitulé .Malgré mes appels au service client , celui-ci ne peut pas me dire les raisons précises du refus.De plus , sur le site dédié aux Odr , si je refait une nouvelle demande , je n'ai plus d'accusé de réception ! qu'est-ce que je peux faire ?
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Claudettest
C'est en effet étrange que votre offre de remboursement ne soit pas recevable. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour contrôler la régularité de votre ODR. Cependant, je suis là pour vous aider. 
Lorsque vous utiliser le site odr.sfr, est-ce que vous connectez à votre compte client SFR (comme si vous vous connectiez à votre Espace Client) ? Cela permet en effet d'accéder aux offres liées avec votre abonnement en cours. 
Concernant la non réception d'accusé de réception, je vous invite à contacter les conseillers SFR du Service Client capables de gérer les problématiques administratives. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PascalDh
Visiteur

Mon ODR de 9 euro / mois a etait refuse , je ne sais meme pas pourquoi !!!

 

SUIVI DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT N° :
xxxxxxxxx

 

Refusé

Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier
 
QUE FAIRE ????
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PascalDh,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les dossiers des clients (pour des raisons de confidentialité des données). De ce fait, afin de connaître le motif de ce refus de remboursement, je vous invite à prendre contact au plus vite avec les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisant le tchat dédié (aux clients Box ou Mobile).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez vous pu obtenir le remboursement ou une explication ? 

Je rencontre le même problème, pourtant ma demande est conforme d'après le service client. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus