- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR impossible à récupérer
12/03/2020 13h05
Il m'arrive le même problème que vous **bleep** de la part du commercial sfr contrairement aux dires du commercial on fait le nécessaire avec l'ancien opérateur sfr n'a rien fait j'ai donc dû m'en occuper moi même avec un décalage d'un mois ce qui rend mon remboursement irréalisable (ce traitement de texte ne fonctionne pas très bien) je m'assois sur le remboursement et je ne suis pas content du tout de plus sfr propose moins de programme tv que mon ancien opérateur qui est moins cher qu'eux, à bonne entendeur salut moi je sais ce que je vais faire à la fin de mon contrat.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre remboursement lié à une ODR. Êtes-vous passé par ce site SFR en vous connectant avec les mêmes identifiants que votre Espace Client ? Les offres de remboursement liés à votre abonnement devrait ici s'afficher.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.