Obtenir une remise pour fidélité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
J'ai le même questionnement.Comment aujourd'hui SFR remercie la fidélité de ses clients ? Après plus de 15 ans chez SFR quelle récompense en attendre ? Tous les opérateurs font des propositions "remisées" pour les nouveaux clients mais les anciens sont souvent oubliés ! Quand on sait combien coûte un nouveau client des efforts pourraient être faits pour conserver les clients fidèles depuis plus de 10 ans par exemple. Je me pose cette question car je veux passer de l ADSL à la fibre et là je n'ai pas l'impression d'avoir un tarif bien plus intéressant que chez les concurrents ? A méditer...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

9 RÉPONSES 9
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Cette demande ne peut être prise en compte uniquement par téléphone.
Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est déjà fait ! Et c'est bien pour cela que je remets la question à l'ordre du jour compte tenu des propositions de SFR pour les anciens clients traités comme des clients lambda. Aucune considération particulière ni cadeau récompensant la fidélité...Aucun intérêt à rester chez le même fournisseur
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

J'entend et je comprend votre retour. Je vous explique simplement que ce type de demande ne peut se faire qu'avec un conseiller clientèle. Je pensait important de vous indiquer le meilleure moyen de répondre à votre demande.

Il y'a bien des dispositifs au 1023.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Eh bien ! Ils n'ont qu'à le dire quand on les appelle. Trop tard je vais chez Free contraint mais plus avantageux
Alf78
Chef de projet SFR

 

Bonne soirée tout de même.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai appelé le 1023 cet aprem pour connaitre mes frais de résiliation (éch engagement 21/06/2020) et ben les frais sont plus importants qu'au mois de mars 2020.

Albert_Lingot
Visiteur

Bonjour, 

Je suis client chez SFR depuis plus de 10 ans.

Ces dernières années, sans avoir rien demandé, j'ai eu droit à quelques avantages en récompense de ma fidélité.

En 2017 et 2018, une réduction de 3 € / mois sur ma facture de 20,90 € (téléphone fixe, ADSL, chaînes TV).  

En 2019, un accès gratuit au bouquet Cinéma (normalement 5 € / mois).

Mais rien cette année.

J'ai appelé le 1023 hier et j'ai obtenu à nouveau les chaînes de cinéma mais seulement pour 1 mois !

Je suis sur ce forum aujourd'hui pour comprendre comment SFR récompense ses clients.

Visiblement pas de la même manière pour tout le monde.

Concernant la fibre, j'ai bien l'impression qu'il y a des offres intéressantes pour les nouveaux clients mais pas pour les anciens. Mais d'après les réponses du représentant de SFR à votre question, ça peut se négocier.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il n'existe pas de dispositif sur le sujet de manière automatique. Nos clients n'aiment pas tous les même choses ; et n'ont pas tous les mêmes besoins. L'évolution de l'offre; ou votre souhait de revoir le tarif est une démarche que vous devez voir avec un conseiller. Expliquez simplement votre problématique sur le tarif. Vous pouvez aussi envisager de regarder si tous les éléments de votre forfait et de vos options sont bien d'actualité. Une option qui ne sert pas à supprimer ; un bouquet que vous regardez pas spécialement et qui est bon à supprimer par exemple. Une bonne partie des éléments d'un forfait peut aussi évoluer au cas par cas.

 

Il y'a par contre bien une partie sur le mobile relatif au renouvellement de mobile par exemple ; mais encore une fois c'est au client le moment venu de contacter le Service Client pour exprimer son souhait de renouveler son mobile par ex et alors de pouvoir disposer de propositions de la part de son interlocuteur.

 

A noter que nous communiquons régulièrement aussi par e-mail sur l'offre, les services et les changements.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Aucune politique de  fidélisation chez SFR ! Client aussi  depuis très très longtemps aucune reconnaissance malgré mes demandes réitérées à l'occasion du passage à la fibre.  J'ai appelé FREE et là après avoir exposé mon besoin, le service commercial m'a rappelé pour une offre privilége 10 € par mois (box Révolution avec tv illimité fixe et mobile dbt 1gbits etc...) et gratuité des frais de mise en service. J'avais auparavant un abonnement à 25 € en ADSL. Cherchez l'erreur...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus