Mauvaise expérience Service Client SFR

Agwad
Contributeur en Herbe

Je commencerai se message en informant ma fatigue et mon désarroi face au responsabilité et services qu'offre SFR. Tout d'abord revenons en arrière c'est a dire a il ya un mois ,ou notre ligne a était écrasé par France Telecom, et il a fallut plus de 6 appel étalé sur un mois pour récupérer une ligne avec un nouveau numéro, SFR ta charte et ton engagement qui dit sous 7 jour tu dois récupérer ta ligne tu te l'est fourré ou?? nous somme toujours dans l'attente du retour d'enquête et des informations liées a l'indemnisation prévus, qui je crois ne viendra jamais. Fin du premier épisode.
Une semaine après récupération de la ligne et détenant un portable quasi obsolète et cassé je décide de donner une 2eme chance a SFR en contractant un nouvelle abonnement avec renouvellement de mobiles. Le truc dernier cri Xiaomi mi 10 . Cool , impatient. Livraison prévu a domicile contre signature. En moins de 2 jours je vois les info arrivé dans ma boîte mails plus vite qu'une xxxxxxxxxxxxxxxxx , ha la quand tu parle monnaie avec SFR ya du monde et c'est réactif. Sauf que deux jour après je reçois le colis , enfin non je reçois le mail de Chronopost qui dit que j'ai reçu le colis .heuuu ouai ok.. a quelle heure? Ma femme a fait le pied de grue toute la journée devant cette **bleep** de boîte au lettre sans voir l'ombre d'un livreur . Le suivi marque bien que le colis a été livré réceptionné. J'appel Chronopost qui me dit sa arrive que le livreur anticipe la livraison... Sérieux?? C'est quoi cette boîte de cloown la qui valide des livraisons fantôme ? Perso j'ai absolument rien signé contre colis.... J'appel SFR qui me dit xxxxxxxxxxxxxx chez nous rien apparaît, ne vous inquiété pas c'est sûrement que le colis a pas était livré. Ba oui ma **bleep** c'est se que je suis en train de te dure. Attendait 48h . C'est quoi cette règle des 48h? Tout le monde me dit d'attendre 48h mais ont sais tous que dans une semaine je serai encore à me battre avec tout les service pour obtenir gain de cause donc arrêté de me casser les bijoux. Hier soir minuit premier message m'informant que mes nouveaux services sont actif avec mon nouvelle abonnement etc.. oui sauf que je voudrai bien profiter de tout sa avec mon nouveau mobile. Bref aujourd'hui ont est férié. Donc tout est of. Et je sent que je vais passer mon weekend a insulter un service incompétent. Si je ne m'abuse je peu me rétracter sous 7 jours donc je crois qu'on va accélérer le moov demain et stopper toute cette mascarade. Je vais exiger le retour de mon ancien forfait tel qu'il était avant . Et je ne souhaite plus changer d'abonnement ni de tel. Faut arrêter de se **bleep** de la **bleep** du monde , Sxxxxxxxxx  Plus de 15 ans sans soucis. En moins de 2 mois vous m'avez fait vrillé vous êtes absolument incapable de résoudre des problème qui de plus ai deviennent récurant pour moi en l'espace de peu de temp. J'en viens à me pause des question ... Autant de problème en peu de temp pour un même client je peu vous dire sa donne envi de cramer des chose .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Agwad
Je suis désolé d'entendre tous les soucis que vous avez rencontrés avec vos abonnements et services SFR. J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client et vous dire où en est le traitement de votre commande de mobile.
Avez-vous reçu un mail vous permettant de suivre cette dernière ? Que vous indique la page de suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Agwad
Contributeur en Herbe
Merci Yann d'avoir pris le temp de répondre, je m'excuse par avance de rendre ces lectures un peu malaisantes, mais c'est pénible et je pense que n'importe qui peu comprendre. Humainement parlant que je n'en veux absolument pas au personnes et conseillère au bout du fil, les pauvres elles/ils sont envoyés au casse **bleep** et j'essaye toujours de prendre un maximum de recule, je me met a leur place, et les journées doivent été longue pour eux face a des gens abusé comme moi...
Parenthèse fermé, sur l'application le statut est marqué livré cependant , après appel se matin la conseillère me dit que les réponse au livraisons Chronopost semble automatique, leur délai étant habituellement de 48h il semblerai qu'avec les covid, le délai est était ramené a 7 jours. Elle a grand éspoir que le téléphone soit livré lundi. De toute façon je pense qu'à se stade il ne me coûte plus rien d'attendre.
La patience étant devenu une vertu par obligation , je fait avec .
Suite au prochain épisode 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus